Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

Hope, ce petit bébé de 10 jours qui a survécu à l’ouragan Harvey nous a émus dans ce shooting photo !

La petite Hope âgée de 10 jours a survécu à l’ouragan Harvey qui a fait des ravages au Texas ces dernières semaines. Cette catastrophe fut très éprouvante pour la famille Chimeno, qui a dû faire preuve de courage, quand elle a découvert qu’il fallait évacuer leur domicile. Aidées par les équipes de secouristes, la famille et la petite Hope sont aujourd’hui saines et sauves…

Le sauvetage impressionnant de la petite Hope pendant l’ouragan Harvey

Mère de trois enfants, Emily Chimeno a bien failli avoir la peur de sa vie. Elle et son mari ont du garder leurs enfants en sécurité quand la tempête Harvey, qui s’annonçait comme l’une des plus grandes depuis 2005, est arrivée. En effet, quand la montée des eaux est devenue incontrôlable, la famille a dû être évacuée au plus vite. Le sauvetage a été difficile car toute la famille ne pouvait pas rentrer dans un seul bateau. Le sauvetage s’est donc fait en deux fois et toute la famille a pu être évacuée.  » Il y avait deux gars qui nous ont sauvés car nous ne pouvions pas tous monter sur le même bateau. Ils ont dû aller chercher un autre bateau, mais les chances de les revoir à nouveau étaient minces. Au final, nous avons été déposés au refuge de Lake Charles où une des bénévoles a eu la grande générosité de nous ramener chez elle ». Une belle histoire de solidarité qui a été immortalisée à travers un émouvant shooting photo, dont la star était la petite Hope.

La petite Hope, au cœur d’un shooting photo émouvant qui redonne espoir

Noelle Mills, la femme de l’un des sauveteurs, est celle qui a eu l’idée de ce shooting photo très émouvant. « Elle a été sauvée à seulement 10 jours. Nous pensions qu’il était approprié de faire des photos dans ce bateau de la plus jeune des survivantes. De plus, c’était un réel honneur pour moi de le faire pour cette famille », a déclaré la photographe. Pour l’occasion, la petite Hope était vêtue d’un petit body où l’on peut voir inscrit dessus « J’ai survécu à l’ouragan Harvey ». Voici un joli message d’espoir, tout comme ce magnifique prénom… !

bébé harvey 2


bébé harvey

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire