Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une annonce de grossesse digne d’une affiche de film, ça on adore !

Des annonces de grossesse originales, on en a vu sur Neuf Mois ! Mais là on vous avoue qu’on a bien rigolé en voyant celle-ci ! Pour annoncer la venue de leur sixième enfant, Josie Wood et son mari ont fait participer toute la fratrie et le résultat est très réussi.

Une affiche de film pour annoncer la venue de leur prochain enfant !

« Shut the front door, there’s gonna be one more ! », autrement dit « fermez la porte il y en a un autre ! » Comme une affiche de film, cette annonce de grossesse annonce le prochain bébé à venir comme la suite tant attendue d’une saga à succès ! On voit donc chacun des 5 enfants faire une grimace de choc en noir et blanc comme si un truc vraiment dingue approchait ! Même la petite dernière de quelques mois qui ne semble pas du tout ravie de la nouvelle fait une drôle de grimace ! Et comme à la fin d’une bande-annonce, on nous donne la date de sortie : mars 2018. En espérant que l’annonce de naissance soit aussi amusante que celle-ci ! On a hâte !

annonce de grossesse

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire