Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Pourquoi à seulement 14 mois, ce bébé a-t-il déjà un succès fou ?

Çinar venait à peine de venir au monde que, déjà, une petite communauté de fans s’était formée autour de lui. Le petit bout originaire d’Ankara en Turquie est né avec une tache de naissance en forme de cœur sur le front. Cette particularité physique lui a valu le privilège de poser comme une star auprès du personnel soignant de la maternité dans laquelle il est né. Cela fait sans aucun doute le bonheur de ses parents, Murat Engin, 30 ans, et son épouse Ceyda, 28 ans. On ne peut qu’imaginer leur surprise quand ils ont découvert cette petite spécificité. Âgé de 14 mois aujourd’hui, le loulou continue de susciter l’attention des passants dans la rue, qui l’accostent pour prendre des selfies avec lui. Interrogés par le quotidien Daily Mail, Murat et Ceyda Engin précisent être à la fois heureux et embêtés par cette situation…

Une découverte incroyable

« Après qu’une infirmière ait nettoyé le sang sur sa tête, j’ai été le premier à voir la marque », indique Murat, « j’ai été vraiment surpris quand je me suis approché de son crâne, j’ai alors réalisé que la tache de naissance était en forme de cœur ». Le jeune papa a confié au Daily Mail que c’était extrêmement difficile pour lui de retenir ses larmes, tellement le choc était immense. Il précise que « l’infirmière a crié : « Oh mon Dieu, c’est incroyable » « . Puis, le petit bout a commencé à être populaire et 3 personnes sont venues se faire prendre en photo avec lui.

Quant à la maman, elle a été, elle aussi, très émue de voir cette tache de naissance. « C’était vraiment comme un don de Dieu, nous pensons qu’il est très chanceux d’être né avec cette particularité ». Çinar, est le premier de sa famille à être né avec cette spécificité, ce qui suscite l’engouement de beaucoup d’admirateurs. Murat déclare même que « quand nous marchons dans la rue, tous les gens nous sourient ». Et son succès ne s’arrête pas là, le petit Çinar a même été surnommé « Boy Hearted » (qui signifie littéralement « garçon de cœur » en français) par le personnel de l’hôpital.


bebe tache de naissance coeur 2

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire