Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Céline Dion présente ses deux jumeaux en Une du magazine Hello Canada !

C’est devant l’objectif du photographe Gérard Schachmes que Céline Dion a pris la pose avec ses jumeaux dans le dernier numéro du magazine Hello Canada.

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire canadien, la chanteuse de 42 ans confie son bonheur, mais aussi sa difficulté, parfois, à suivre le rythme qu’imposent ses jumeaux Eddy et Nelson, nés le 23 octobre dernier à West Palm Beach en Floride. « Ils ont faim toutes les deux heures, explique la star qui allaite. Je ne dors pas beaucoup, je suis très fatiguée, mais c’est ce que je voulais. » En exclusivité, le magazine présente 20 pages illustrées de belles photos de la chanteuse et de sa petite famille. Concernant la séance photo, Céline révèle qu’elle a été heureuse d’avoir eu le temps de se préparer parce qu’elle passe toute la journée dans son pyjama. Elle raconte au magazine : « Je nourris les deux bébés en même temps… Je suis dans mon pyjama jusqu’à midi et je n’ai même pas le temps de prendre une douche ! » Mais au final, la star avoue qu’en voyant les jolis minois de ses petits, ce n’est que du bonheur : « Ils sont si mignons, c’est incroyable. Je n’arrive toujours pas à y croire quand je les regarde. J’ai tout ce dont je rêvais. »

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire