10 déguisements de femme enceinte pour Halloween totalement déjantés !

Happy Halloween, ah ah ah ah ah ah les futures mamans ! Vous n’avez toujours pas trouver votre déguisement pour Halloween au fait ?Bon, pas de panique, à la rédaction de Neuf Mois, on vous a fait une sélection complètement déjantée de 10 déguisements totalement loufoques rien que pour les futures mamans ! On parie que vous allez adorer ! Alors suivez le guide car il y a du lourd, du très très lourd je vous assure ! Hilarante cette sélection ! Et si vous avez envie de nous envoyer une photo de votre déguisement spécial Halloween, n’hésitez pas les filles, les clichés sont les bienvenus et nous serons ravies de les partager sur le site et sur nos réseaux sociaux, notamment la page Facebook de Neuf Mois ! Alors pour cela, une seule adresse : info@neufmois.fr ! Happy Halloween !

 

deguisementbouleafacette
En boule à facette, super rétro !
deguisementfour
Un bien joli déguisement à faire en couple : lui en chef et vous… en gazinière. En plus, il semblerait que vous ayez quelque chose au four…
deguisementpieuvre
Vous aimez le belly painting ? Continuez votre déguisement comme ici, en pieuvre.
deguisementsquelette2
Indémodable le squelette pour Halloween ! En plus, on voit celui de votre petit bout…
deguisementcitrouille
La citrouille en belly painting, un classique, surtout en période d’Halloween !
deguisementdevoreuseenfant
« Je mange les petits enfants », de quoi faire peur aux autres loulous qui voudraient vous prendre vos bonbons ! Oui une femme enceinte ça peut être féroce !
deguisementmileycyrus
Illustrer le clip de Wreaking Ball de Miley Cyrus avec votre bidou, euh… Sacrée idée !
deguisementhomme
Une femme déguisée en homme ! Evidemment, la bière est fausse !
deguisementmonstresetcompagnie
Bob, du dessin animé Monstres et compagnie sur votre bidou pour effrayer chéri quand il ne veut pas faire ce que vous lui avez demandé expressément !
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire