Test : Les couches LILLYDOO

lillydoo LLYD_Diaper_Designs_ABC

lillydoo LLYD_Diaper_Designs_DEF_NOUVEAU DESIGN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créées en collaboration avec une sage-femme, les couches LILLYDOO contribuent au bien-être quotidien de bébé. Pourquoi ? Neuf Mois vous révèle tout de ces couches pour bébé, douces et  respectueuses de la peau.

Prise en main de la couche LILLYDOO

Toutes douces, ces couches respectueuses de la peau de bébé ont été réalisées grâce aux conseils d’experts du monde la maternité et de la puériculture. Elles ont notamment été certifiées par des organismes indépendants. Dépourvues de substances toxiques, chose essentielle pour les parents, (on peut par exemple noter qu’il n’y a pas de substances reconnues comme étant des perturbateurs endocriniens, pas de glyphosate, no de parabène et de phtalate), ces couches sont très absorbantes. Et cela, de jour comme de nuit ! Un vrai bon point pour assurer la tranquillité des parents et le confort de bébé. A noter aussi que les couches LILLYDOO existent dans trois designs différents (trois autres seront eux aussi bientôt disponible sur le marché).

N’oublions pas de noter chers parents, que la marque LILLYDOO vous propose un abonnement hyper pratique pour recevoir les couches LILLYDOO directement chez vous, et cela sans prise d’engagement. Ce dernier est d’ailleurs résiliable à tout moment, il est aussi flexible et complètement personnalisable. On peut en effet choisir choisir et modifier sa date et son intervalle de livraison, ainsi que ses couleurs préférées. Même plus besoin de courir en urgence au supermarché refaire le stock ! Vous êtes livré directement chez vous, et quand bébé nous prend du temps, on peut dire que c’est drôlement idéal ! A noter que l’abonnement peut contenir jusqu’à 246 couches.

Prix indicatif de la box LILLYDOO, 54 €


Ce qu’on pense de la couche LILLYDOO

On aime : la douceur de ces couches ; leur parfaite absorption ; leur design ; les couleurs super mignonnes.

On aime moins :  la commande du kit d’essai vous abonne automatiquement, mais vous pouvez résilier l’abonnement lorsque vous le souhaitez, et même directement après avoir commandé votre kit sur votre compte client LILLYDOO, et vous recevrez tout de même votre kit d’essai.

N’hésitez pas à commander votre kit d’essai sur Lillydoo ! En commandant votre kit d’essai, vous ne paierez que 3,90 euros, soit le prix des frais de port, car sachez que les produits sont offerts ! Top !

Les notes de Neuf Mois sur la couche LILLYDOO

 

 

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.9

L'avis de Neuf Mois

Difficile de ne pas craquer pour ces couches dépourvues de substances toxiques, ce qui assure le bien-être de bébé, chose essentielle pour les parents !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire