Motorola : la marque qui suit les besoins et l’évolution de bébé pour assurer sa sécurité

Bébé sera bientôt là et pas question de faire l’impasse sur son bien-être et sa sécurité ! Alors pour s’assurer que bébé dort paisiblement, et pour suivre ses petits gazouillis quand il est en plein sommeil, Motorola a imaginé deux écoute-bébés audios, vidéos et connectés pour un usage aussi bien en intérieur qu’en extérieur : un moniteur bébé vidéo avec écran 5.0’’ et caméra portable avec support universel pour usage intérieur et extérieur. On fait le point sur deux de leurs produits vidéos qui risquent fort de charmer les parents 3.0 en quête de nouvelle technologie pour assurer la sécurité de bébé.

Zoom sur l’écoute-bébé MBP50

Marque de renommée internationale, Motorola a imaginé un produit au top : le MBP50, un moniteur bébé vidéo avec écran 5.0’’. Il s’agit en fait d’un écoute-bébé vidéo numérique, et qui s’utilise avec un système de cryptage de données pour plus de sécurité. Pratique n’est-ce pas ? Ce babyphone présente un écran LCD 5“ avec une fonction rotation, inclinaison et zoom.  A noter que cet écoute-bébé MBP50 offre une variété de fonctions comme la communication bidirectionnelle et la vision nocturne infrarouge vous permettant de garder un œil sur votre bébé. Et le truc qu’on adore avec cet écoute-bébé ? Les jolies berceuses symphoniques pour apaiser et endormir bébé en toute tranquillité et en toute quiétude.

 

Zoom sur l’écoute-bébé MBP55

Lorsqu’à la rédaction de Neuf Mois on a découvert le MBP55 de Motorola, on s’est dit qu’il ne fallait pas passer à côté ! Pourquoi ? Parce qu’il est au top niveau technologie. Il possède en effet la fonction vidéo, c’est un produit numérique sans fil, utilisant un système de cryptage de données pour assurer une sécurité optimale pour votre tout-petit. Ce dernier dispose par ailleurs d’un écran LCD 5.0 “ et d’une caméra portable avec une fonction rotation, inclinaison et zoom pour l’installer n’importe où. Une fois rechargée, elle peut se mettre n’importe où grâce à son support universel « stargrip ». Et le petit bonus de cet appareil ? Il affiche la température ambiante dans la pièce de bébé, vous saurez ainsi si la température de la chambre de votre enfant est idéale pour une parfaite nuit de sommeil.


 

Le truc en plus à savoir à propos de ces deux écoute-bébés Motorola ?

En extérieur, tous les deux possèdent une portée standard de 300 mètres maximum en l’absence d’obstacles entre l’unité parent et l’unité enfant. A noter que toute présence d’obstacle réduit la portée de façon significative !

Article sponsorisé 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire