Top 20 des prénoms américains tendance pour filles et garçons

Qu’ils soient classiques, courts ou plus excentriques, les prénoms américains ne vous laissent pas indifférents ? Leur consonance vous parle, vous adorez leur son. D’ailleurs, c’est bien au cœur de l’Amérique que vous avez envie de piocher le prénom de votre loulou. Alors pour vous aider à faire le juste choix, Neuf Mois vous a concocté le top 20 des prénoms américains les plus tendances. Il est temps de franchir l’Atlantique et de partir à la conquête de l’Ouest !

Poppy

Ce prénom vient du vieil Anglais  » Poppy flower » qui veut dire  » fleur de pavot ». Poppy est une jeune fille pétillante, qui possède une belle joie de vivre et qui vous transmet son énergie avec un simple regard. Très appréciée, Poppy a beaucoup d’amis et sort dès qu’elle en a l’occasion. Elle est tout de même studieuse à l’école et fait la fierté de ses parents. Poppy est malgré tout très susceptible et rancunière, elle peut tenir des jours sans vous parler si vous l’avez offusqué.

Jasper

Ce prénom vient du Latin « gaspardus » qui veut dire « celui qui vient voir ». Jasper est un garçon hyperactif qui peut parfois être fatiguant ou vous mettre sur les nerfs. Il n’a pas de limites et n’a peur de rien. En effet, il aime prendre des risques et ne réalise jamais les conséquences que peuvent avoir ses actes. Il n’en est pas moins attachant et surtout très drôle.

Daisy

Daisy est un prénom américain qui désigne les marguerites, de l’anglais « day’s eye ». Daisy est très dynamique et persévérante. Touche à tout, elle aime s’essayer à différentes activités et tente d’apprendre de ses expériences et de ses erreurs. Daisy a du mal à se concentrer et n’a pas d’excellents résultats à l’école. Elle est plutôt manuelle et sportive. Elle aime faire des sorties en famille et a besoin d’être au grand air pour se défouler.

Knox

Ce prénom d’origine écossaise est dérivé du mot « knock » qui veut dire »butte » ou « bosse ». Knox est un garçon extraverti qui est honnête et parfois  un peu trop direct. Il est très sociable et arrive à se faire des amis facilement. A l’école c’est un garçon dissipé qui a pourtant de très bons résultats car il fait partie de ceux qui n’ont pas besoin de travailler plus que ça pour réussir. Grâce à son aisance à l’oral, Knox arrivera toujours à régler ses problèmes qu’ils soient d’ordre personnel ou professionnel.

Elsie

Ce prénom vient de l’Hébreu « elischeba » qui veut dire « Dieu est mon serment ». Elsie est timide et très introvertie. Elle se confie rarement et ses amis ont parfois du mal à la comprendre. Elle n’arrive à se livrer qu’à ses parents à qui elle demande conseil. Elle stresse énormément et ses résultats scolaires ne sont pas forcément des plus brillants. Passionnée par les animaux, Elsie sait qu’elle veut en faire son métier, car il n’y a qu’en leur présence qu’elle se sent sereine.

Bennett

Ce prénom vient du Latin « benedicta » qui veut dire « bénie ». Bennet est un garçon très attentionné qui aime se sentir aimé et utile. Quand il aime, il ne compte pas et se fait souvent avoir car il a tendance à trop donner aux mauvaises personnes. Sa cupidité est son plus grand défaut, c’est pourquoi les membres de sa famille doivent le mettre en garde. Bennett est ambitieux et arrivera à atteindre ses objectifs s’il est soutenu par ses proches et si sa relation amoureuse est stable.

Evie

Ce prénom vient du prénom « Ève » qui vient de l’Hébreu « hawwâh » qui veut dire « source de vie ». Evie est une jeune fille affectueuse, audacieuse et sociable. Elle est très curieuse sur le monde qui l’entoure et fait toujours tout son possible pour aider ceux qui sont dans le besoin. A l’école, elle aime travailler en groupe et est très appréciée. Sa gentillesse et sa patience n’ont aucune limite et elle est très proche des membres de sa famille.

Finn

Ce prénom vient du gaélique « vindo » qui veut dire « blanc ». Finn est vif et responsable. il aime contrôler les choses et se retrouve souvent en position de leader. Ses amis le respectent et l’apprécient pour son courage et sa dévotion. Finn ira loin dans la vie, car il est obstiné mais préfère mettre sa vie personnelle de côté au profit de sa vie professionnelle.

Harlow

Ce prénom d’origine anglaise veut dire « colline ». Harlow est rusée et intelligente. Elle n’est fiable qu’avec ses amis qu’elle défend et qu’elle écoute dès qu’ils en ressentent le besoin. Harlow n’aime pas qu’on lui dise ce qu’elle doit faire et manifeste ses refus intensément, voire violemment parfois. Elle déteste également qu’on la contredise. Malgré son fort caractère, Harlow est un ange avec ses parents qui sont les seuls à pouvoir la canaliser.

Jonah

Ce prénom vient de l’Hébreu « Yehohanan » qui veut dire « pigeon » ou « l’homme qui cherche ». Jonah possède l’âme d’un artiste. Il est plutôt du genre délicat et rêveur. Il aime contempler tout ce qui l’entoure et ne parle que très peu. Solitaire, Jonah aime le silence. Il est assez proche de sa famille, mais ne sait pas faire part de ses émotions. Il est introverti et se plaît ainsi.

Maisie

Ce prénom vient du Latin « margarita » qui veut dire « perle ». Maisie est une jeune fille fragile et délicate. Elle aime tout ce qui se rattache à la nature. Elle déteste la ville et veut travailler dans l’écologie et la protection de la planète. Passionnée et obstinée, Maisie arrive toujours à ses fins. Elle réussit tout de même à passer beaucoup de temps avec sa famille et entretient une relation particulièrement forte avec sa mère.

Kai

Ce prénom d’origine japonaise  veut dire « pardon ». Kai est un garçon discipliné, calme et respectueux. Il aime l’ordre et anticiper les choses. A l’école, il fait partie des meilleurs et aime s’instruire. Il a d’ailleurs un peu trop la tête dans ses livres et ne sort que très peu. Il est pourtant très ouvert, mais sa timidité le pousse à rester enfermé pour étudier plutôt que sortir avec les jeunes de son âge.

Willow

Ce prénom vient du vieil Anglais « welig » qui veut dire « saule » (arbre). Willow est un charmeur né. Il veut plaire et s’en donne les moyens. Il a d’ailleurs beaucoup de succès avec les filles et aime s’en vanter. Pourtant, derrière ce masque de séducteur se cache un garçon attachant, sensible et protecteur. Il aime les petits bonheurs simples de la vie et redevient un grand enfant dès qu’il est entouré de ses amis et de sa famille.

Lewis

Ce prénom vient du germain « hold » qui veut dire « illustre, glorieux « , et « wig » qui veut dire « bataille, combattant ». Lewis est audacieux, énergique et autonome. Il sait ce qu’il veut et n’a pas peur de l’échec. Il rebondit toujours et n’a besoin de personne pour atteindre ses objectifs. Il préfère être celui qui aide et qui conseille. Il est tout de même très proche de ses parents et leur témoigne de son affection sans arrêt.


Emilia

Ce prénom vient du Latin « aemulus » qui veut dire « rival « . Emilia est patiente, fidèle et optimiste. Elle aime adopter la positive attitude et on peut compter sur elle en cas de coup dur. Emilia peut parfois être invasive car à force de vouloir bien faire elle ne se rend pas compte qu’elle peut être maladroite. Elle aime travailler mais uniquement parce qu’elle est entourée de ses amis.

Harry

Harry est une variante du prénom Henry qui est formé à partir des termes germains « heim » et « rik » qui veulent dire respectivement « maison » et « roi « . Harry est très drôle et adore faire le pitre à l’école. Ses résultats sont très mitigés mais sa bonne humeur et sa joie de vivre lui permettront d’allier l’utile à l’agréable. Personnellement, il s’implique énormément dans ses relations amoureuses. Il n’est pas toujours sérieux au travail mais s’en sort toujours d’une manière ou d’une autre.

Arya

Ce prénom vient de l’Hébreu « aria » qui signifie « chanson ». Arya est élégante et très discrète. Elle est sociable mais reste une grande timide. Elle a très peu d’amis mais les voit dès qu’elle le peut et fait des efforts pour se confier. C’est une jeune fille juste et tolérante qui fait souvent preuve de maturité. Elle est très autonome et partage tout avec sa mère avec qui elle entretient une forte relation basée sur la complicité.

Ronan

Ce prénom vient du terme irlandais « rón » diminutif de « Rónán » qui veut dire « jeune phoque ». Ronan ne tient pas vraiment en place. Il aime sortir, se dépenser en faisant beaucoup de sport et adore se promener en forêt ou à la campagne. Plus tard, il voudrait travailler en plein air et vivre partout sauf en ville. Grand stressé, il a besoin de silence et d’un environnement apaisant pour se sentir à l’aise.

Isla

Ce prénom vient de l’anglais « isle » qui veut dire « île ». Isla est une jeune fille imperturbable et combative. Elle peut parfois être colérique si tout ne se passe pas comme elle l’avait prévu. Elle est assez impulsive car elle se donne toujours à fond dans tout ce qu’elle fait peu importe les difficultés qu’elle peut rencontrer. Au niveau personnel, Isla n’attend rien de l’amour et préfère vivre seule que mal accompagnée.

Wesley

Ce prénom est composé des termes anglophones « west » et « leah  » qui veulent dire respectivement « ouest » et « clairière ». Wesley est un grand sentimental. Plutôt dévoué, il a tendance à en faire trop. Il n’en reste pas moins adorable avec les personnes de son entourage qu’il peut couvrir de cadeaux. Au travail, Wesley est respecté et très apprécié car il fait toujours en sorte que chacun y trouve son compte.