Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Les Conseils PuĂ©riculture » BĂ©bĂ© est prĂȘt pour la Coupe du Monde de football

BĂ©bĂ© est prĂȘt pour la Coupe du Monde de football

Vite vite ! La coupe du monde de football approche Ă  grands pas ! ChĂ©ri a dĂ©jĂ  passĂ© le maillot de l’équipe de France, les crampons, prĂ©parĂ© les chips et fait les 100 pas dans le salon en attendant le premier match ! Et bĂ©bĂ© dans tout ça ? Lui aussi a le droit d’ĂȘtre apprĂȘtĂ© pour le mois Ă  venir, et ça rendra son Papa si fier ! Allez ! On jette un coup d’Ɠil Ă  notre sĂ©lection « shopping-craquage » spĂ©ciale Coupe du Monde 2014 ! Go, go, go !

 

5.40 euros tetine-bebe.com sans BPA et conformes à la norme européenne EN 1400

 

La tĂ©tine Ă  paillettes « C’est parti pour le BrĂ©sil » ! Trop chou et pratique pour laisser Papa passer son match dans le calme
 enfin presque ! Sans BPA et conformes Ă  la norme europĂ©enne EN 1400. 5,40 euros sur tetine-bebe.com 

12.90 euros boutique officielle de la fédération francaise de football

Le nounours officiel de la FFF (si vous ne savez pas que c’est la FĂ©dĂ©ration Française de Football, courez vite acheter le Football pour les Nuls, moi je viens d’en prendre un exemplaire). Il est absolument craquant et habillĂ© avec le blason de l’équipe de France ! What else ?
12,90 euros Ă  la Boutique Officielle de la FFF

 

58.89 euros Tiboot, mon premier but de foot - Baby Clementoni

Impossible pour votre footballer en herbe de passer Ă  cĂŽtĂ© de ce but spĂ©cialement conçu pour les tout-petits ! Votre loulou deviendra un as du ballon rond avec son premier but de football ! Tremblez les gars, c’est mon mini pouce Ă  moi le futur ballon d’or!
58.89 euros Tiboot, mon premier but de foot – Baby Clementoni


 

Bavoir bébé brodé drapeau du Brésil King bear juju angel- 4.50 euros

Quoi de mieux pour bĂ©bĂ© que de dĂźner devant le match avec son petit bavoir aux couleurs du BrĂ©sil ? C’est ce que propose King Bear avec son petit bavoir brodĂ©. Trop mignon
 MĂȘme avec des tĂąches de purĂ©e !
4,50 euros chez Juju Angel

 

bebisol-sucette-physiologique-silicone-coupe-du-monde-6-mois

Maman est pour l’Allemagne, Papa pour la France et Tonton pour l’Angleterre ? Pas de panique ! Bebisol a pensĂ© Ă  tout et propose un assortiment de tĂ©tines physiologique en silicone spĂ©cial Coupe du Monde ! De quoi supporter pas mal d’équipes si vous ĂȘtes indĂ©cis !
3,50 euros la tétine. A partir de 6 mois, Bébisol

 

body allez la france worldsoccershop.com 17 dollars

Et hop ! Un petit body pour bébé aux couleurs de la France ! Ah ah ! Bébé va pouvoir se trémousser devant le match tranquillement comme ça.
12,50 euros sur worldsoccershop.com

 

juju angel 4.50 euros

Histoire de bien couvrir les petits petons de bĂ©bĂ©, on craque sur ces petits chaussons de futur grand sportif trop mignons ! Ils font les mĂȘme pour les grands parce que moi je craque ?
4,50 euros chez Juju Angel


 

kiaki 3.99 euros

AprÚs le body aux couleurs de la France, on a le body punchy qui représente le Brésil, pays hÎte de cette Coupe du Monde 2014. Allez les champions !
3,99 euros chez Kiabi

 

Natalys Du 6 mois au 36 mois

Le dernier mais pas des moindres : le t-shirt/maillot spécial football ! Idéal à porter en extérieur pour les premiers matchs de foot de votre petit prince du ballon rond !
De 6 Ă  36 mois chez Natalys


À lire absolument