En train de lire
Bébé est prêt pour la Coupe du Monde de football

Bébé est prêt pour la Coupe du Monde de football

Vite vite ! La coupe du monde de football approche à grands pas ! Chéri a déjà passé le maillot de l’équipe de France, les crampons, préparé les chips et fait les 100 pas dans le salon en attendant le premier match ! Et bébé dans tout ça ? Lui aussi a le droit d’être apprêté pour le mois à venir, et ça rendra son Papa si fier ! Allez ! On jette un coup d’œil à notre sélection « shopping-craquage » spéciale Coupe du Monde 2014 ! Go, go, go !

 

5.40 euros tetine-bebe.com sans BPA et conformes à la norme européenne EN 1400

 

La tétine à paillettes « C’est parti pour le Brésil » ! Trop chou et pratique pour laisser Papa passer son match dans le calme… enfin presque ! Sans BPA et conformes à la norme européenne EN 1400. 5,40 euros sur tetine-bebe.com 

12.90 euros boutique officielle de la fédération francaise de football
Le nounours officiel de la FFF (si vous ne savez pas que c’est la Fédération Française de Football, courez vite acheter le Football pour les Nuls, moi je viens d’en prendre un exemplaire). Il est absolument craquant et habillé avec le blason de l’équipe de France ! What else ?
12,90 euros à la Boutique Officielle de la FFF

 

58.89 euros Tiboot, mon premier but de foot - Baby Clementoni
Impossible pour votre footballer en herbe de passer à côté de ce but spécialement conçu pour les tout-petits ! Votre loulou deviendra un as du ballon rond avec son premier but de football ! Tremblez les gars, c’est mon mini pouce à moi le futur ballon d’or!
58.89 euros Tiboot, mon premier but de foot – Baby Clementoni

 

Bavoir bébé brodé drapeau du Brésil King bear juju angel- 4.50 euros
Quoi de mieux pour bébé que de dîner devant le match avec son petit bavoir aux couleurs du Brésil ? C’est ce que propose King Bear avec son petit bavoir brodé. Trop mignon… Même avec des tâches de purée !
4,50 euros chez Juju Angel

 

Voir Aussi

bebisol-sucette-physiologique-silicone-coupe-du-monde-6-mois
Maman est pour l’Allemagne, Papa pour la France et Tonton pour l’Angleterre ? Pas de panique ! Bebisol a pensé à tout et propose un assortiment de tétines physiologique en silicone spécial Coupe du Monde ! De quoi supporter pas mal d’équipes si vous êtes indécis !
3,50 euros la tétine. A partir de 6 mois, Bébisol

 

body allez la france worldsoccershop.com 17 dollars
Et hop ! Un petit body pour bébé aux couleurs de la France ! Ah ah ! Bébé va pouvoir se trémousser devant le match tranquillement comme ça.
12,50 euros sur worldsoccershop.com

 

juju angel 4.50 euros
Histoire de bien couvrir les petits petons de bébé, on craque sur ces petits chaussons de futur grand sportif trop mignons ! Ils font les même pour les grands parce que moi je craque ?
4,50 euros chez Juju Angel

 

kiaki 3.99 euros
Après le body aux couleurs de la France, on a le body punchy qui représente le Brésil, pays hôte de cette Coupe du Monde 2014. Allez les champions !
3,99 euros chez Kiabi

 

Natalys Du 6 mois au 36 mois
Le dernier mais pas des moindres : le t-shirt/maillot spécial football ! Idéal à porter en extérieur pour les premiers matchs de foot de votre petit prince du ballon rond !
De 6 à 36 mois chez Natalys

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire