Bons plans : poussette Trio Sprint Chicco, babycook Plus Néon Béaba…

Hello les amies ! Dans la jungle des bons plans, Neuf Mois a repéré pour vous sur Amazon : Poussette Canne – Zapp Xtra – Rocking Black Quinny, Poussette Combinée Trio Loola Excel Collection 2016 Bébé Confort, Trio Sprint Poussette Scarlet Chicco Collection 2016 et Babycook Plus Néon Béaba. Neuf Mois vous explique comment bénéficier de ces promotions.

Poussette Canne – Zapp Xtra – Rocking Black Quinny 205 euros au lieu de 286 euros

  • Les + : son pliage hyper compact imbattable mais par contre un peu compliqué à maîtriser au début ; alors qu’elle est mini, mini, on peut quand même adapter une coque à condition d’enlever le hamac et de poser des adaptateurs ; le frein à pédale ; passe en bagage cabine et se transporte dans un sac à dos.
  • Les – : le hamac pas inclinable ; pas de panier de rangement, sauf en option, ce qui en fait alors une poussette assez chère. Impossible de suspendre des sacs aux poignées sans déséquilibrer la poussette et risquer de blesser l’enfant… ; absence de suspensions ; le pliage se fait sans le hamac (la version Zapp Xtra2 par contre permet un pliage compact avec le hamac).
  • Le bon plan : si vous avez besoin d’une nomade occasionnelle (avion, TGV…), profitez de la réduction, sinon, au même prix vous pouvez trouver des poussettes très compactes plus pratiques et plus confortables, telle que la Easylife de Recaro ou la Pericles XS ou encore la MiniBuggy de Easywalker.

Comment profiter de cette offre ?

On clique sur Quinny – 72905780 – Poussette Canne – Zapp Xtra – Rocking Black

Quinny - 72905780 - Poussette Canne - Zapp Xtra - Rocking Black

Poussette Combinée Trio Loola Excel Collection 2016, Earth Brown, Bébé Confort, 600 euros au lieu de 799 euros

  • Les + : utilisable dès la naissance avec la position allongée ; le hamac réversible face route, face parents, le pliage compact avec le siège ; le déverrouillage automatique du pliage ; la commande à portée de main du (dé)blocage des roues avant (fixes ou pivotantes) ; son confort ; sa maniabilité ; le Cosy primé 4 étoiles aux crashs tests européens ; la nacelle confortable.
  • Les – : la poussette reste assez lourde pour une poussette urbaine.
  • Le bon plan : Amazon pousse un peu sur le prix de départ (plutôt 660 euros en général) mais même en partant sur un prix de départ un peu surévalué, la promo reste intéressante : la réduction, c’est quasiment le prix de la nacelle.

Comment bénéficier de cette réduction ?

On clique sur Bébé Confort Poussette Combinée Trio Loola Excel Collection 2016, Earth Brown

bebe Confort Poussette Combinee Trio Loola Excel Collection 2016 Earth Brown

Trio Sprint Poussette Scarlet Collection 2016 Chicco 350 euros au lieu de 500 euros

  • Les + : le matelas inclinable dans la nacelle pour éviter les reflux ; les habillages déhoussables et lavables ; sa maniabilité ; sa compacité pliée ; la coque 0+ bien notée aux crash-tests.
  • Les – : le premier montage est un peu ardu ; son poids.
  • Le bon plan : une jolie réduction qui permet d’avoir un trio de qualité pour le prix d’une poussette de bonne marque. Alors n’hésitez pas.

Comment obtenir le produit soldé ?

On clique sur Chicco Trio Sprint Poussette Scarlet – Collection 2016


Chicco Trio Sprint Poussette Scarlet - Collection 2016

Babycook Plus Néon Béaba 156 euros au lieu de 199 euros

  • Les + : les multifonctions (décongèle, mixe, cuit) en un seul robot ; la rapidité ; l’encombrement mini.
  • Les – : le hachoir difficile à revisser après nettoyage ; les joints pas vraiment étanches donc fuites ; la hauteur des bols fait que l’hélice est plus haute donc le mixage moins lisse sur de petites quantités ; le dosage de l’eau n’est pas très facile.
  • Le bon plan : la réduction n’est pas énorme mais c’est toujours ça de prix et le coloris est joli.

Comment bénéficier de la promotion ?

On clique sur Béaba – 32343219 – Babycook Plus – Néon

Beaba - 32343219 - Babycook Plus - Neon

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire