Bons plans : nacelle Bébé Confort, trotteur Babysun, tapis d’éveil Tiny Love….

Hello les amies ! Dans la jungle des bons plans, Neuf Mois a repéré pour vous sur Amazon : Nacelle Windoo Plus Black Raven Collection 2016 Bébé Confort, Tapis d’Eveil Gymini Sons & Lumières Monkey Tiny Love, Transat Bungee Deluxe Winnie Hauck et Trotteur Caméléon BabySun. Neuf Mois vous explique comment profiter de ces réductions.

Nacelle Windoo Plus Black Raven Collection 2016 Bébé Confort,190 euros au lieu de 286 euros

  • Les + : elle est primée 4 étoiles par les tests européens de sécurité ; on peut l’installer sur toutes les poussettes dès la naissance de la marque et sur le support du transat Keyo ; les sommiers et matelas ventilés ; les poignées rigides rétractables avec respect du centre de gravité de Bébé ; en position sol, peut être utilisée en mode balancelle.
  • Les – : rien à lui reprocher, même si une coque qui s’allonge presque à plat ou totalement à plat (Matrixlight de Jané) ou à plat et en position latérale avec jambe de force (Kiddy) est préférable.
  • Le bon plan : elle reste chère même avec la réduction pour un usage limité à 6 mois, mais son prix est compensé par ses multi-fonctions (lit d’appoint, landau, lit-auto).

Comment profiter de ce bon plan ?

On clique sur Bébé Confort Nacelle Windoo Plus Black Raven Collection 2016

bebe Confort Nacelle Windoo Plus Black Raven Collection 2016

Tapis d’Eveil Gymini Sons & Lumières Monkey Tiny Love, 50 euros au lieu de 94 euros

  • Les + : les animations sur le tapis bien conçues ; les couleurs vives ; le singe qui obtient un vrai succès avec les bébés.
  • Les – : le tapis est insuffisamment molletonné et mieux vaut poser dessous un autre tapis ou un linge de bain épais ; le son non modulable peut exaspérer certains parents.
  • Le bon plan : pour un tapis aussi confortable et aussi ludique, le prix est vraiment cadeau.

Comment bénéficier de cette offre ?

On clique sur Tiny Love Tapis d’Eveil Gymini Sons & Lumières Monkey

Tiny Love Tapis dEveil Gymini Sons & Lumieres Monkey

Transat Bungee Deluxe Winnie Hauck, 35 euros au lieu de 89 euros

  • Les + : le dossier s’incline en plusieurs positions ; le pliage assez compact. Le top serait qu’on puisse plus ou moins plier l’arche pour qu’il ne soit pas toujours devant mais vu qu’on peut l’enlever et le mettre assez facilement cela convient quand même.
  • Les – : pas de fonction balancelle ; l’arche d’éveil est trop statique.
  • Le bon plan : à ce prix, c’est un bon achat vu le confort proposé.

Comment obtenir le produit soldé ?

On clique sur Hauck Transat – Bungee Deluxe, Winnie noir – rayures colorés


Hauck Transat - Bungee Deluxe Winnie noir - rayures colores

Trotteur Caméléon Bébé BabySun, 77 euros au lieu de 94 euros

  • Les + : la tablette est réglable en hauteur ; l’assise est confortable ; la tablette de jeu est bien conçue, bien diversifié ; la tablette d’éveil se retire pour laisser place à un plateau-repas.
  • Les – : la musique des activités est trop forte (un bout de scotch sur la sortie son règle le problème) ; le trotteur est un accessoire assez décrié par les pédiatres et les psychomotriciens donc mieux vaut l’utiliser freins bloqués (ça évite les accidents graves dans les escaliers !) comme une table d’éveil fixe ; le bras de bébé peut se coincer sous le volant devant l’enfant.
  • Le bon plan : à son prix de départ, on vous orienterait plutôt vers une vraie table d’éveil plutôt qu’un trotteur d’activités, mais à ce prix, pourquoi ne pas craquer ?

Comment profiter de la promotion ?

On clique sur BabySun – 80800912 – Trotteur Caméléon – Bébé

BabySun - 80800912 - Trotteur

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire