Bons plans : écoute-bébé Philips Avent, babycook Original Béaba…

Hello les amies ! Dans la jungle des bons plans, Neuf Mois a repéré pour vous sur Amazon : Ecoute-Bébé Philips Avent, Babycook Original Béaba, Nouvelle Tente UV Babymoov et Veilleuse Automatique Safety 1st. Neuf Mois vous explique comment profiter de ces offres.

Ecoute-Bébé Philips Avent, 109 euros au lieu de 159 euros

  • Les + : la qualité du son sans interférence ; la bonne autonomie de la batterie ; la fonction veilleuse-berceuses-projection lumineuses ; la fonction MP3 qui permet de brancher son smartphone ou son MP3 sur l’écoute-bébé pour choisir les musiques à faire écouter à bébé ; la télécommande à distance ; l’encombrement mini ; la stabilité.
  • Les – : il est assez cher à son prix de départ, on trouve des modèles vidéo à ce prix-là actuellement.
  • Le bon plan : avec la réduction, il devient très intéressant ; si vous ne cherchez pas le côté ludique de la vidéo, n’hésitez pas une seule seconde, c’est un excellent produit.

Comment profiter de la promotion ?

On clique sur Ecoute-Bébé Philips Avent

Ecoute-Bebe Philips Avent

Babycook Original Béaba, 95 euros au lieu de 109 euros

  • Les + : sa rapidité en cuisson vapeur (15 minutes) ; le mixage par impulsion avec lame effet cyclone avec trois niveaux de lissage (velouté, mouliné, morceaux) ; la fonction réchauffage ; la cloche vapeur amovible pour une utilisation en chauffe-biberon et en stérilisateur ; le panier de cuisson amovible qui permet de récupérer le bouillon de légumes ; le doseur d’eau intégré sur le bol.
  • Les – : le hachoir, après nettoyage, est compliqué à remettre en place ; le bol est petit, ce qui donne de toutes petites portions ; la fermeture du bol n’est pas simple non plus.
  • Le bon plan : à ce prix promotionnel, vous avez un produit sympa, iconique, mais qui a tout de même quelques défauts à bien mesurer avant de se décider, mais pour avoir plus ergonomique, il faudra mettre plus cher.

Comment profiter de la promotion ?

On clique sur Babycook Original Béaba

Babycook Original Beaba

Tente anti UV Babymoov, 35 euros au lieu de 42 euros

Comment profiter de la promotion ?

  • Les + : un traitement anti UV efficace ; facile à déplier ; n’accumule pas la chaleur.
  • Les – : trop légère, elle s’envole au vent si vous ne pensez pas à poser un sac lourd sur le plancher ; difficile à replier ; le sable rentre à l’intérieur car pas de rebord.
  • Le bon plan : à ce prix, c’est cadeau malgré ses petits défauts faciles à contourner avec de petites astuces.

On clique sur Nouvelle Tente UV Babymoov

Nouvelle Tente UV Babymoov


Veilleuse Automatique Safety 1st, 12 euros au lieu de 15 euros

  • Les + : elle éclaire suffisamment pour permettre les déplacements faciles dans la chambre la nuit ; l’arrêt automatique à la lumière naturelle et la mise en jour automatique dès la nuit tombée ; la batterie sur secteur et non sur pile, plus économique.
  • Les – : ses atouts sont aussi ses inconvénients (lumière un peu forte, batterie sur secteur ce qui rend impossible l’utilisation si absence de prise électrique).
  • Le bon plan : à ce prix, franchement, on ne pas chipoter et en plus elle est esthétique.

Comment profiter de la promotion ?

On clique sur Veilleuse Automatique Safety 1st

Veilleuse Automatique Safety 1st

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire