Révélation : découvrez enfin les prénoms des jumeaux de Beyoncé !

Après avoir fait la une de tous les journaux avec sa deuxième grossesse, Beyoncé a mis au monde ses jumeaux le week-end dernier. Mais la question que tout le monde se pose maintenant c’est quels sont donc les prénoms de ses deux bouts de chou ? Selon le site Media Takeout, Queen B aurait appelé ses jumeaux… (lisez plus bas on vous dit tout tout tout..)…

Et les prénoms des jumeaux de Beyoncé sont….

Les jumeaux de Beyoncé et Jay Z s’appelleraient Shawn pour le petit garçon et Bea pour la petite fille. Des prénoms qui seraient en fait une référence à la famille du couple. En effet, saviez-vous que le véritable prénom de Jay Z n’est autre que Shawn Carter ? Le petit garçon portera donc le même prénom que son papa ! Quant à Bea, ce prénom est une référence au surnom de sa maman (dans sa prononciation) : Queen B !

Que signifient les prénoms des jumeaux de Beyoncé ?

Le prénom Shawn

Les Shawn sont des hommes dotés d’une grande volonté. Ils savent ce qu’ils veulent faire et surtout ce qu’ils veulent devenir. Ils se donnent à fond dans tout ce qu’ils entreprennent pour atteindre leurs objectifs. Ce sont des hommes érudits qui s’intéressent aux livres et à la connaissance. Ils aiment découvrir de nouvelles expériences et participer à des concours. Ils possèdent d’ailleurs une sorte de sixième sens qui les aidera tout au long de leur vie. S’appuyant dessus pour prendre des décisions importantes, ils ne se trompent que très peu. Ils tiennent surtout à leur famille et apprécient passer du temps avec elle. Ce sont de très bons amis et ils sont toujours là pour leurs proches. Hommes responsables, ils ont la tête sur les épaules, ce qui est fort apprécié dans le monde professionnel. En couple, ils sont des maris affectueux et tendres.

Le prénom Bea


Les Bea sont des femmes déterminées. Peu habituées à se reposer sur leurs lauriers, elles agissent et ne supportent pas les rôles de subalternes. Elles sont fières et souhaitent par dessus tout être indépendantes, pour s’accomplir dans le travail. Elles ne supportent pas la prétendue supériorité des hommes sur le plan de l’action comme de l’endurance. Elles sont déterminées à faire leurs preuves. Dotées d’un charme naturel, elles ne veulent pas se laisser distraire et désirent construire elles-même leur vie. Il paraît même qu’elles sont de nature à inquiéter les hommes à cause de leur assurance, mais les Bea sont aussi sensibles et lorsqu’elles sont amoureuses elles s’impliquent à corps perdu dans une relation.

Bea, Shawn, des prénoms qui vous inspirent alors ? Si vous êtes en manque d’inspiration, allez donc faire un tour sur notre page des prénoms tendance ! Vous y trouverez sûrement votre bonheur !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire