Tamzyn Rollinson, une jeune femme de 29 ans, originaire d’Angleterre, au Royaume-Uni a vécu la pire chose qui puisse arriver à une maman : perdre son enfant. Pour l’aider à surmonter son deuil de son bébé mort-né en ce début de mois de juin 2016, un supermarché lui a offert quelques présents…
Pour envelopper sa petite-fille, la jeune femme, déjà maman de deux enfants, Lacie, 10 ans et Frankie, 8 ans, avait acheté une couverture dans une chaîne de supermarchés britannique. Alors qu’elle désirait également créer une boîte à souvenirs de son ange à présent au ciel, elle a voulu acheter la même couverture pour la mettre dedans.
La couverture en rupture de stock
Tamzyn Rollinson s’est alors rendue sur le site en ligne du supermarché. Mais elle a eu la mauvaise surprise de voir que la couverture tant désirée était en rupture de stock. Elle a alors contacté le supermarché par mail, afin de savoir s’il était possible de l’aider à en retrouver une, leur racontant l’histoire entière de cette fameuse couverture et pourquoi elle souhaite tant l’avoir. Dès le lendemain, elle a eu la surprise d’entendre sonner à sa porte. Il s’agissait du service clientèle du supermarché en question. La jeune femme, sous le coup de l’émotion, les a pris en photo. Sur la page Facebook Love What Matters, elle a raconté que non seulement le service clientèle était venu lui apporter la couverture jusqu’à sa porte mais qu’en plus il lui avait apporté « des fleurs et une carte. » Elle a tenu à les remercier par le biais de cette page Facebook : « C’est adorable d’avoir fait tout ça, merci beaucoup ».
Le post a été partagé plus de 1 400 fois, et la jeune Anglaise a reçu de nombreux commentaires remplis de compassions, notamment d’autres mamans qui avaient aussi perdu leur bébé à la naissance. On peut alors lire : « Votre précieuse fille vivra toujours dans votre cœur. »
Un bien joli geste, qui, on l’espère, aidera la maman à faire le deuil de sa fille…