En train de lire
Les prénoms féminins de la semaine : quels sont ceux retenus par Neuf Mois ?

Les prénoms féminins de la semaine : quels sont ceux retenus par Neuf Mois ?

Elles s’appellent Vanessa, Maëva, Khloé et elles ont fait le buzz dans les médias ces derniers. Leur prénom a retenu notre attention et nous avons décidé à la rédaction de Neuf Mois de vous donner leur signification.

Vanessa

Vanessa Paradis fête cette semaine ces 45 ans. Toujours aussi radieuse, la quatra tantôt actrice, tantôt chanteuse, vit aujourd’hui une merveilleuse romance avec l’écrivain Samuel Benchetrit. Celle qui a démarré rapidement son incroyable carrière avec son tube Joe le Taxi, possède un prénom plein de force et de caractère. Découvrez la fiche prénom de Vanessa.

Khloé

Après nous avoir fait tourner la tête à propos de sa grossesse, Khloé Kardashian a enfin révéler qu’elle attendait un heure événement pour 2018. La soeur de Kim Kardashian a en effet officialisé sa grossesse dans une touchante déclaration sur son compte Instagram. La jeune femme stressait en effet énormément à l’idée d’annnoncer l’arrivée prochaine d’un petit bout de chou dans sa vie. A présent on vous propose de découvrir la fiche prénom de Khloé.

Voir Aussi

Maëva

Maëva Coucke est notre nouvelle Miss France 2018 élue le 16 décembre dernier. La jolie rousse a touché le cœur de nombreux Français qui n’ont pas hésité à voter pour elle et ainsi lui permettre de réaliser ce joli rêve. La demoiselle originaire du Nord-Pas-de-Calais est la troisième Miss France élue en 4 ans qui représente cette région, après Camille Cerf, en 2015 et Iris Mittenaere en 2016 (qui en passant a aussi été élue Miss Univers 2017). Découvrez ici la fiche prénom de Maëva.



Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire