En train de lire
Je me suis sentie enceinte quand…

Je me suis sentie enceinte quand…

On a beau avoir le test de grossesse positif sous les yeux, on ne se sent pas immédiatement enceinte… Il faut attendre le moment, cette seconde magique où un geste, un acte va tout d’un coup nous faire comprendre que, oui, on attend un petit bout !

Au premier mois comme au quatrième, le déclic n’est pas le même pour nous toutes. Des futures mamans nous racontent ce jour où elles se sont enfin dit : Ça y est, je suis enceinte !

Je me suis sentie enceinte quand tout d’un coup, je ne rentrais plus dans mon jean adoré que je portais tous les jours auparavant.


Au moment où je suis allée me servir un verre de vin dans une soirée, puis j’ai pensé : « Ah non, plus maintenant ! ».

Quand j’ai senti son premier coup de pied ! Ooooh ce coup de pied… !

 

Je pense que c’est le jour où je l’ai annoncé à mon patron au boulot. De ce fait, c’est devenu officiel pour tous mes collègues et je n’avais plus à porter d’amples chandails pour faire illusion !

 

Quand je suis allée faire mon premier check-up et que j’ai entendu les battements de son cœur… Cela faisait cinq ans que nous essayions d’avoir un enfant.


Quand je me penchais au-dessus des toilettes, matin, midi et soir…

Voir Aussi

Quand j’ai réveillé chéri a 5 heures du matin parce que j’étais en train de mixer des avocats. J’avais eu une envie soudaine de guacamole !

Pas avant d’avoir eu un vrai bidon rond !

Je me suis sentie enceinte quand on a décoré la chambre de bébé. Son arrivée est devenue réelle. A chaque fois que j ‘y mettais un pied je pensais : « Waouh on va avoir un enfant ».

Le jour où un étranger s’est levé pour me céder sa place dans le train.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire