Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Quand une coïncidence à la maternité se transforme en un magnifique shooting de naissance Shakespearien !

Deux bébés, prénommés respectivement Roméo et Juliet, sont nés à 18 heures d’écart dans le même hôpital en Caroline du Sud aux Etats-Unis. Et les deux mamans qui ont mis au monde ces bouts de chou ne se connaissaient pas du tout, elles avaient choisi ces prénoms bien avant la naissance de leur enfant. Puis, comble du hasard, les mères et de Roméo et Juliet se sont retrouvées dans des chambres voisines et c’est Cassie Clayshulte, la photographe des naissances dans cette maternité, qui fût la première à remarquer les deux prénoms shakespeariens Et comme la coïncidence était trop belle pour que les parents la laissent passer, ils ont donc décidé d’organiser un shooting photo pour leurs enfants, en utilisant l’univers de Shakespeare pour thème ! Alors pour immortaliser ce moment, ils ont évidemment choisi Cassie Clayshulte qui fût la première à les prendre en photo !

© Cassie Clayshulte photography
© Cassie Clayshulte photography
© Cassie Clayshulte photography

 

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire