Un bébé pris en photo avec l’arme de son père. Pardon ?

Geneviève, à peine âgée de 6 mois et même pas haute comme trois pommes, a été prise en photo par son père, tenant dans ses minis mains une arme à la place d’une peluche ou d’un petit jouet pour bébé, comme les autres petits bouts.

 

Christopher Duffy, le père de Geneviève est un fan d’armes à feu. Après s’être rendu à une convention sur les armes, au Woodbridge Firemars trading post, dans le Connecticut, ce dernier a décidé de prendre en photo sa petite puce avec l’arme qu’il venait d’acheter. Il souhaitait selon ses dires à la chaine News 8, voir si le fusil était lourd… Et pourquoi ne pas la poster sur les réseaux sociaux tant qu’on y est ? C’est ce qu’il a fait, sur Facebook. Le cliché a évidemment déchaîné les internautes, d’autant plus que la photo a été prise à quelques kilomètres de l’horrible fusillade de Sandy Hook, survenue il y a maintenant un an.

 


Pour se défendre face aux réactions qu’a suscitées la photo, Christopher Duffy explique avoir vérifié si le fusil était verrouillé en mode sécurité. Pour lui, il n’y avait pas de danger. Ce dernier ne regrette même pas son geste inconscient et son attitude déplacée. Non, il déclare que si c’était à refaire, il recommencerait.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire