Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Un bébé pris en photo avec l’arme de son père. Pardon ?

Geneviève, à peine âgée de 6 mois et même pas haute comme trois pommes, a été prise en photo par son père, tenant dans ses minis mains une arme à la place d’une peluche ou d’un petit jouet pour bébé, comme les autres petits bouts.

 

Christopher Duffy, le père de Geneviève est un fan d’armes à feu. Après s’être rendu à une convention sur les armes, au Woodbridge Firemars trading post, dans le Connecticut, ce dernier a décidé de prendre en photo sa petite puce avec l’arme qu’il venait d’acheter. Il souhaitait selon ses dires à la chaine News 8, voir si le fusil était lourd… Et pourquoi ne pas la poster sur les réseaux sociaux tant qu’on y est ? C’est ce qu’il a fait, sur Facebook. Le cliché a évidemment déchaîné les internautes, d’autant plus que la photo a été prise à quelques kilomètres de l’horrible fusillade de Sandy Hook, survenue il y a maintenant un an.

 


Pour se défendre face aux réactions qu’a suscitées la photo, Christopher Duffy explique avoir vérifié si le fusil était verrouillé en mode sécurité. Pour lui, il n’y avait pas de danger. Ce dernier ne regrette même pas son geste inconscient et son attitude déplacée. Non, il déclare que si c’était à refaire, il recommencerait.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire