Cette petite fille a tellement de cheveux que tout le monde pense qu’elle porte une perruque !

Bella Cole, 8 mois, est dotée d’une chevelure impressionnante. Sa mère Philippa Rabbitts a raconté au site britannique Mirror sa césarienne, lorsque le chirurgien a sorti Bella de son ventre et qu’il lui a aussitôt dit : « Elle a beaucoup de cheveux ! ». S’il fût le premier surpris, il ne fût certainement pas le dernier. Aujourd’hui Bella et sa maman ne cessent de se faire arrêter dans la rue par des passants médusés, pour pouvoir demander à Philippa si les cheveux de Bella sont vrais. La jeune maman doit donc régulièrement convaincre des inconnus que sa fille ne porte pas de perruque !

bella cole naissance

Pour coiffer Bella, Philippa met deux fois plus de temps que pour s’occuper de ses propres cheveux a-t-elle expliqué au site Mirror. « La seule chose qu’elle n’apprécie pas trop, c’est le sèche-cheveux, alors pour l’instant j’ai tendance à lui sécher les cheveux à la serviette. Ils sont si épais qu’ils mettent beaucoup de temps à sécher, donc j’essaie de l’y habituer ! » 

bella cole cheveux défaits


« La nuit on peut la voir s’enlever les cheveux du visage et quand ils sont lâchés, elle dégage ses cheveux de ses yeux d’un coup de tête, comme une petite diva », confie également Philippa Rabbitts. Encore plus étonnant, cette petite fille ne pèse que 5 kg, un poids très faible pour son âge. Mais outre son poids et sa taille, Bella est en bonne santé. Elle subit actuellement des tests pour découvrir ce qui est à l’origine son lent développement.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire