Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Fans d’Harry Potter, ils transforment bébé en mandragore le temps d’une séance photo rigolote

Le dernier film Harry Potter est sorti il y a maintenant 5 ans, et nombreux sont les fans toujours aussi passionnés par le monde magique du sorcier à la cicatrice en forme d’éclair… Et parmi les accros, on retrouve Jesse et Katherine Oldfield, un couple originaire de l’Oregon, aux Etats-Unis. Ces deux amoureux ont organisé une séance photo pas comme les autres avec leur fils aîné, Sébastien et leur petit dernier, Théodore.

Une séance photo magique

Vous souvenez-vous, dans le deuxième film de la saga, les écoliers se trouvent en classe de botanique. Ils devaient alors arracher les affreuses mandragores criardes d’un pot. Mais ici, cette plante magique s’est transformée en adorable bébé… Quant au grand frère, il a préféré se protéger les oreilles comme dans le film. Mais petit bonhomme, on est certaines que ce loulou ne hurle pas comme cette plante voyons, il est tellement chou avec son bonnet à feuilles. D’ailleurs, pour coller au plus près de la fameuse scène, où la plante se met à crier, la photographe Kelsey Clouse, a réussi à capturer le moment, où le petit Theodore est en train de pleurer.

La photographe a partagé les photos sur sa page Facebook, le 3 juillet dernier. Ce qui nous rappelle parfaitement le cours du professeur Chourave. Qui n’a pas envie d’aller à Poudlard ? 10 points pour Gryffondor !
photographies-venue-au-monde-bebe-harry-potter

 

photographies-venue-au-monde-bebe-harry-potter2


 

photographies-venue-au-monde-bebe-harry-potter3

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire