Test : Porte-bébé Yema, Cybex

cybex1

cybex 2

Cybex 3

PORTE-BEBE YEMA BIRDS OF PARADISE - CYBEX

PORTE-BEBE YEMA BUTTERFLY - CYBEX

 

 

 

 

 

Le porte-bébé Yema de Cybex séduit par son design et son style, mais pas que ! Neuf Mois vous dit tout sur ce porte-bébé à utiliser dès la naissance de votre tout-petit…

Prise en main du porte-bébé Yema de Cybex

Le porte-bébé Yema de chez Cybex est conçu pour accueillir votre bébé dès la naissance jusqu’à ses 2 ans environ. Et comme bébé grandit toujours trop vite, son assise et sa têtière sont ajustables pour s’adapter à sa morphologie et à son développement au fil des mois. Le porte-bébé physiologique Yema permet par ailleurs un développement optimal dès les premières semaines de vie de votre petit bout. Eh oui dès les premiers jours, il est essentiel que ses hanches se développent correctement. C’est pourquoi la marque Cybex opte pour une assise en M qui saura mettre à l’aise votre enfant à votre contact dans ce porte-bébé. Et pour plus de confort et de sécurité, le porte-bébé Yema dispose de trois positions d’utilisation : la position ventrale ; la position sur la hanche qui permet à votre enfant de se reposer contre votre épaule ; et la position dorsale qui permet de porter votre loulou sur le dos et ainsi de vous reposer.


Son prix indicatif est de 309,95 €.  Pour la version Denim (bleu marine, gris ou noir) : 189,95 €.

Ce qu’on pense du porte-bébé Yema de Cybex

On aime : son design ; son excellent soutien de la tête et du dos ; côté évolutif.

On aime moins : son prix?

Les notes de Neuf Mois sur le porte-bébé de Cybex

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.5

L’Avis de Neuf Mois

Le porte-bébé Yema de Cybex qui assure la sécurité et le confort de votre enfant est aussi un véritable produit tendance grâce à son design. Il ne passera pas inaperçu !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire