Neufmois.fr » Neuf Mois a testĂ© » En promenade » Autres » Test : Porte-BĂ©bĂ© Nouveau One Babybjörn

Test : Porte-Bébé Nouveau One Babybjörn

Pour la conception du porte-bébé Nouveau One de Babybjörn, tout a été misé sur le confort. Saura-t-il vous séduire ?

Prise en main du porte-bébé Nouveau One de Babybjörn

Le porte-bĂ©bĂ© Nouveau One de Babybjörn accueille bĂ©bĂ© de la naissance Ă  18 kg. Pratique, il vous permet de choisir entre 4 positions de portage : face parent, face au monde (Ă  partir de 5 mois), sur le cĂŽtĂ© ou dans le dos (dĂšs 12 mois). Pour plus de confort, il est dotĂ© d’une large ceinture de soutien et de bretelles renforcĂ©es. Le jeu de zips permet d’adapter la largeur de l’assise. Il possĂšde Ă©galement des boucles latĂ©rales de fixation et une capuche. Les tissus sont labellisĂ©s Oeko-Tex (garantit les qualitĂ©s humano-Ă©cologiques des textiles). Le porte-bĂ©bĂ© existe Ă©galement en tissu aĂ©rĂ© (174,90 €).

Le prix indicatif est de 154,90 €.

Ce qu’on pense du porte-bĂ©bĂ© Nouveau One de Babybjörn

On aime : ses bretelles Ă©paisses de 2 cm par rapport Ă  la version prĂ©cĂ©dente pour un meilleur confort du parent porteur et la zone d’assise plus large ; ses stop-zips qui accompagnent la croissance de bĂ©bĂ© et permettent de la caler dans la bonne position ; sa ceinture ventrale trĂšs large, plus confortable pour le porteur ; les tissus labellisĂ©s Oeko-Tex.

On aime moins : les accros de l’Ă©charpe de portage trouveront sans doute que son dossier manque encore un peu de souplesse, mĂȘme s’il respecte la physiologie de bĂ©bĂ©.

OĂč trouver le porte-bĂ©bĂ© Nouveau One de Babybjörn ?

          >>Porte-bébé Nouveau One de Babybjörn sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur le porte-bébé Nouveau One de Babybjörn

À lire absolument