Test : Porte-Bébé Nouveau One Babybjörn

Pour la conception du porte-bébé Nouveau One de Babybjörn, tout a été misé sur le confort. Saura-t-il vous séduire ?

Prise en main du porte-bébé Nouveau One de Babybjörn

Le porte-bébé Nouveau One de Babybjörn accueille bébé de la naissance à 18 kg. Pratique, il vous permet de choisir entre 4 positions de portage : face parent, face au monde (à partir de 5 mois), sur le côté ou dans le dos (dès 12 mois). Pour plus de confort, il est doté d’une large ceinture de soutien et de bretelles renforcées. Le jeu de zips permet d’adapter la largeur de l’assise. Il possède également des boucles latérales de fixation et une capuche. Les tissus sont labellisés Oeko-Tex (garantit les qualités humano-écologiques des textiles). Le porte-bébé existe également en tissu aéré (174,90 €).

Le prix indicatif est de 154,90 €.

Ce qu’on pense du porte-bébé Nouveau One de Babybjörn

On aime : ses bretelles épaisses de 2 cm par rapport à la version précédente pour un meilleur confort du parent porteur et la zone d’assise plus large ; ses stop-zips qui accompagnent la croissance de bébé et permettent de la caler dans la bonne position ; sa ceinture ventrale très large, plus confortable pour le porteur ; les tissus labellisés Oeko-Tex.

On aime moins : les accros de l’écharpe de portage trouveront sans doute que son dossier manque encore un peu de souplesse, même s’il respecte la physiologie de bébé.


Où trouver le porte-bébé Nouveau One de Babybjörn ?

          >>Porte-bébé Nouveau One de Babybjörn sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur le porte-bébé Nouveau One de Babybjörn

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.8

L'avis de Neuf Mois

C’est un sans-faute pour la marque pionnière du porte-bébé qui a su apporter des améliorations à son modèle emblématique grâce à l’écoute attentive des professionnels de santé, tel l’Institut international de dysplasie de la hanche. Pour celui-ci, cette version revue soutient bien les hanches et les maintient dans une position optimale pour favoriser le bon développement de leur articulation. De quoi rivaliser sur ce point avec les écharpes de portage.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire