Test : Porte-bébé Close to you Chicco

Le porte-bébé Close to you de Chicco séduit les parents par sa légèreté et son confort pour bébé. Cependant, ce porte-bébé offre beaucoup plus…Neuf Mois vous dit tout.

Prise en main du porte-bébé Close to you de Chicco

Ce porté-bébé est conçu pour accueillir le nourrisson dès sa naissance jusqu’à ce qu’il pèse 15 kg. Il se règle facilement et propose 3 configurations différentes pour assurer le bien-être de l’enfant : face aux parents dès la naissance, face à la route dès 4 mois et en dorsale. Le revêtement interne du porte-bébé est conçu pour que bébé se sente comme dans un cocon de douceur et en sécurité. Il dispose également d’un bavoir amovible. Le porte-bébé s’ajuste parfaitement à la taille des parents et s’adapte à la taille de bébé au fur et à mesure de sa croissance. Il est conçu avec des tissus doux respirants, assurant un moment agréable lors des promenades. Il pèse seulement 800 grammes, ce qui en fait un produit idéal pour les parents nomades.

Le prix indicatif est de 109,90 €.

Ce qu’on pense de le porte-bébé Close to you de Chicco

On aime : sa légèreté ; ses attaches réglables ; ses bretelles rembourrées ; sa résistance ; le bon soutien de la tête et du dos ; son prix.

On aime moins : son manque de coloris ; sa difficulté à se mettre en place.


Où trouver le porte-bébé Close to you de Chicco ?

           >>Porte-bébé Close to you Chicco sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur le porte-bébé Close to you de Chicco

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4

L’extrait

Le porte-bébé Close to You de Chicco est confortable et assure la sécurité de bébé et du porteur : idéal pour les parents nomades !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire