Test : Porte-bébé Carry On Infantino

Le porte-bébé Carry On de Infantino séduit les parents par sa légèreté et son confort autant pour bébé que pour eux. Cependant, ce porte-bébé offre beaucoup plus…Neuf Mois vous dit tout.

Prise en main du porte-bébé Carry On de Infantino

Ce porté-bébé est conçu pour accueillir le nourrisson dès sa naissance jusqu’à ce qu’il pèse 18 kg. Il se règle facilement et propose 3 configurations différentes pour assurer le bien-être de l’enfant. Bébé peut être positionné face parents, sur leur dos ou face au monde. Grâce au rembourrage des bretelles et de la ceinture, un confort maximum est assuré autant pour bébé que pour le porteur. Un panneau en maille est inclus dans le porte-bébé, créant ainsi un flux d’air entre le parent porteur et l’enfant. Pour plus de confort et de sécurité, l’appuie-tête est ajustable. Il dispose également d’un soutien ergonomique visant à s’adapter à la taille de l’enfant, au fur et à mesure qu’il grandit. Pour plus de praticité, il est équipé de 6 poches de rangement. Sa largeur est de 33 centimètres. Sa légèreté et sa maniabilité en font un porte-bébé idéal pour tous les parents nomades.

Le prix indicatif est de 99,99 €.

Ce qu’on pense de le porte-bébé Carry On de Infantino

On aime : sa légèreté et sa facilité d’utilisation ; ses attaches réglables ; ses bretelles rembourrées ; sa résistance ; le bon soutien de la tête et du dos ; son prix.

On aime moins : son manque de coloris.


Les notes de Neuf Mois sur le porte-bébéCarry On de Infantino

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.9

L’extrait

Grâce à sa maniabilité et à sa légèreté, ce porte-bébé est conçu pour tous les parents !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire