Test : Porte-Bébé Adapt Ergobaby

Utilisable de la naissance à 20 kg, le porte-Bébé Adapt de Ergobaby dispose de 4 positions de portage pour une utilisation optimale. Intéressées les filles ? Vous pouvez lire la suite pour connaître sur le bout des doigts toutes les caractéristiques du porte-bébé Adapt de Ergobaby.

La vidéo de Neuf Mois sur le Porte-Bébé Adapt de Ergobaby

Prise en main du Porte-Bébé Adapt de Ergobaby

Le porte-bébé Adapt de Ergobaby accueille bébé de la naissance à 20 kg. Pratique, il vous permet de choisir entre 4 positions de portage : face parents, sur la hanche, sur le dos et face au monde (dès 5 mois). Son assise préformée permet au bébé d’adopter une position physiologique. Son cale-tête est ajustable. Le porte-bébé est également doté de boucles de serrage accessibles sur le tablier (73 à 124 cm). Pour un confort optimal, la ceinture ventrale est doublement réglable (66 à 140 cm). Sa capuche anti-UV protège bébé du soleil.

Le prix indicatif est de 139 €.

Ce qu’on pense du Porte-Bébé Adapt de Ergobaby

On aime : son siège-baquet qui assure une position jambes écartées et genoux relevés, en forme de « M », dès la naissance et jusqu’à 20 kg ; ses attaches réglables qui suivent la croissance de bébé ; ses bretelles très rembourrées et la large ceinture abdominale qui répartissent bien le poids de bébé ; le bon soutien de la tête et du dos.

On aime moins : c’est un quasi sans-faute.


Où trouver le Porte-Bébé Adapt de Ergobaby ?

         >>Porte-bébé Adapt de Ergobaby sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur le porte-Bébé Adapt de Ergobaby

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
5

L'avis de Neuf Mois

Avec ce produit, la marque talonne les deux autres poids lourds du secteur, Babybjorn et Juno, avec un point majeur le label AGR (label de qualité de l’Association allemande Aktion Gesunder Rücken) pour la bonne santé du dos, distribué par l’institut international de la dysplasie de la hanche.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire