Neufmois.fr » Neuf Mois a testĂ© » En promenade » Autres » Test : Porte-BĂ©bĂ© Adapt Ergobaby

Test : Porte-Bébé Adapt Ergobaby

Utilisable de la naissance à 20 kg, le porte-Bébé Adapt de Ergobaby dispose de 4 positions de portage pour une utilisation optimale. Intéressées les filles ? Vous pouvez lire la suite pour connaßtre sur le bout des doigts toutes les caractéristiques du porte-bébé Adapt de Ergobaby.

La vidéo de Neuf Mois sur le Porte-Bébé Adapt de Ergobaby

Prise en main du Porte-Bébé Adapt de Ergobaby

Le porte-bĂ©bĂ© Adapt de Ergobaby accueille bĂ©bĂ© de la naissance Ă  20 kg. Pratique, il vous permet de choisir entre 4 positions de portage : face parents, sur la hanche, sur le dos et face au monde (dĂšs 5 mois). Son assise prĂ©formĂ©e permet au bĂ©bĂ© d’adopter une position physiologique. Son cale-tĂȘte est ajustable. Le porte-bĂ©bĂ© est Ă©galement dotĂ© de boucles de serrage accessibles sur le tablier (73 Ă  124 cm). Pour un confort optimal, la ceinture ventrale est doublement rĂ©glable (66 Ă  140 cm). Sa capuche anti-UV protĂšge bĂ©bĂ© du soleil.

Le prix indicatif est de 139 €.

Ce qu’on pense du Porte-BĂ©bĂ© Adapt de Ergobaby

On aime : son siĂšge-baquet qui assure une position jambes Ă©cartĂ©es et genoux relevĂ©s, en forme de « M », dĂšs la naissance et jusqu’Ă  20 kg ; ses attaches rĂ©glables qui suivent la croissance de bĂ©bĂ© ; ses bretelles trĂšs rembourrĂ©es et la large ceinture abdominale qui rĂ©partissent bien le poids de bĂ©bĂ© ; le bon soutien de la tĂȘte et du dos.

On aime moins : c’est un quasi sans-faute.

OĂč trouver le Porte-BĂ©bĂ© Adapt de Ergobaby ?

         >>Porte-bébé Adapt de Ergobaby sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur le porte-Bébé Adapt de Ergobaby

À lire absolument