Le bon plan du moment Helpling : 2 heures de ménage gratuites !

Helpling… Je suis sûre que vous êtes en train de vous poser cette question : mais qu’est-ce que c’est ? Eh bien, c’est une société de services ultra pratique qui va sauver la vie des futures mamans et des mamans de Neuf Mois ! Adieux le ménage, ce sont les professionnels du ménage travaillant pour la société Helpling qui s’en chargent pour vous, dans les moindres recoins, promis, la poussière trépasse avec leurs coups de balais redoutables !

D’ailleurs, avec le code NEUFMOIS2H vous pouvez dès à présent tester les services de Helpling et bénéficier de deux heures de ménage gratuites si vous êtes une  petite nouvelle sur le site ! L’offre est valable jusqu’au 31 mars 2015 et ce, une fois par foyer. Allez hop, maintenant on vous dit tout sur Helpling….

Helpling, mais qu’est-ce que c’est ?

Vous connaissez Airbnb, cette plateforme qui permet de louer une maison ou un appartement d’un particulier à travers le monde ? Eh bien le site web de la société Helpling c’est un peu la même chose mais pas pour réserver un logement de vacances. Helping permet de réserver en ligne une aide-ménagère professionnelle. Cette dernière peut venir à votre domicile de manière ponctuelle ou récurrente. Les services rendus sont effectués par des femmes et des hommes de ménage qualifiés, expérimentés et sélectionnés avec une grande minutie par Helpling. Il s’agit en effet d’un service d’aide-ménage haut de gamme.Voilà une bonne nouvelle quand notre bidou qui se cesse de s’arrondir commence à bien nous fatiguer et que l’on a besoin d’aide pour garder une maison impeccable. Surtout que bébé arrive bientôt, alors il faut que ça brille et que tout soit parfait quand il sera là !

Helpling marche aussi dans le cas ou votre aide-ménagère habituelle part en vacances, vos demandes pouvant être ponctuelles ou régulières. Donc si votre perle habituelle n’est pas là, vous pouvez également réserver une prestation à l’heure ou vient habituellement votre aide-ménagère. C’est bien pratique pendant les vacances, période où ils est souvent compliqué de pouvoir tout gérer de front !

helpling societe de service aide menagere

 

 

Comment ça marche ?

Rien de bien compliqué. Une fois sur le site, bien au chaud sous la couette parce que la sage-femme vous a dit (encore une fois) de vous reposer, il vous suffit d’entrer votre adresse postale et l’horaire à laquelle vous souhaitez qu’une personne viennent effectuer le ménage dans votre petit logis. Tous les jours de la semaine, une aide-ménagère qualifiée peut donc venir faire briller votre intérieur, de 7 heures à 21 heures ! Chouette non ? Il est vrai qu’enceinte, faire les poussières on va éviter, attention aux allergies ! Et puis c’est une tache qui peut vous épuiser et vous faire mal au dos assez rapidement si en plus, vous êtes amenées à devoir vous baisser. De plus, avec chéri qui est au boulot et à qui vous avez déjà confié certaines taches, cette bonne info  est la bienvenue non ? Il suffit de faire sa réservation sur le site web Helpling, et ce, à toute heure du jour et de la nuit ! Une insomnie ? On en profite pour allumer l’ordinateur ou la tablette et hop, on réserve son aide-ménagère en ligne avant d’oublier de le faire demain !

A noter par ailleurs, que l’aide-ménagère que vous avez sollicitée sera disponible dans un délai de 36 heures et vous serez débité 72 heures après la prestation. Pas de prélèvement avant car il vous faut effet le temps de pouvoir avertir le site si la prestation a été correctement effectuée ou si vous n’avez pas été satisfaites. A savoir que Helpling ne vous oblige à souscrire à aucun engagement et à aucun abonnement.

Pour info, vous pouvez maintenant réserver votre aide-ménagère sur votre smartphone. Même pas besoin d’aller chercher et allumer l’ordinateur ! En effet, une application mobile est disponible sur iOS et Androïd. Une application disponible dans 8 pays, dont la France ! Pratique, facile et ludique pour trouver votre perle !


 

societe helping pour aide menagere

 

Quel est le coût d’une prestation ?

Le tarif d’une prestation commence à partir de 15,90 euros de l’heure avant déduction d’impôt de 50% !

Quels sont les petits services en plus proposés par Helpling ?

Outre les prestations habituelles pour le ménage, vous pouvez demander certaines options complémentaires comme de nettoyer l’intérieur de votre réfrigérateur (oui parce que pendant la grossesse, on va éviter que de méchantes bactéries ne viennent s’incruster dans le frigo, caverne où vous ranger vos envies gourmandes et subites). Il est possible aussi de demander à nettoyer votre four. Vous pouvez solliciter la société pour que soit par ailleurs nettoyer vos vitres, que soit effectué le repassage (depuis que vous êtes enceinte, la pile grimpe grimpe grimpe… et la force vous manque !), que soit changé les draps. Tout cela est possible sur demande. Alors, conquises ?

2 heures de ménage gratuites pour les nouvelles inscrites sur Helpling !

Voilà une info croustillante pour vous les filles. En vous inscrivant pour la première fois sur Helpling, bénéficiez grâce au code NEUFMOIS2H, de deux heures de ménage gratuites ! Attention, l’offre n’est valable que jusqu’au 31 mars et est utilisable une fois par foyer.

Voir Aussi

 

Article sponsorisé


 

 

 

 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire