DIY : 10 jeux à construire en famille

Besoin de petites astuces pour occuper les loulous en intérieur comme en extérieur ? On a trouvé les solutions ! Et en plus, on peut fabriquer ces jeux avec les enfants ! Il ne reste plus qu’à choisir l’activité qui vous tente le plus et la réaliser avec vos bambins !

 

 

Idéal pour les petits gourmands qui ont la main verte, une astuce pratique et amusante !

 

Voilà une technique simple et pas chère pour fabriquer les animaux de la savane ! Génial !

 

 

On a tous rêvé d'avoir une cabane dans l'arbre du jardin. Mais pour ceux qui vivent en appartement, on a trouvé une idée ! Faire une cabane en carton… dans la chambre !

 

 

Les frites de piscines ne servent pas qu'à flotter ! Elles sont aussi idéales pour faire des circuits de course pour les petites voitures. A vos marques, prêt ? Go !

 

 

Autre astuce pour utiliser les frites de piscine:vous pouvez créer un parcours dans le jardin alliant course d'obstacles et ballon rond, on dit oui ! Un bon moyen de fatiguer les loulous pour qu'il dorment plus vite le soir d'ailleurs ! Ah, ah !

 

 

Eh oui, avec le retour du soleil, on a entendu le retour des oiseaux. D'ailleurs, pourquoi ne pas créer soi-même un garde manger pour les moineaux ?

 

 

Les stands pour nettoyer les voitures ? On connaît. En revanche, pour laver les vélos, c'est une autre histoire ! L'occasion parfaite de créer une station de lavage pour bicycle. A qui le tour ?

 


 

Vous cherchiez une occasion de faire manger des fruits à vos petits monstres ? Instaurer l'atelier brochettes de fruits ! En plus, ils vont sûrement tout grignoter pendant la confection des-dites brochettes ! Le plus ? A faire toute l'année avec les fruits de saison.

 

 

Des petites bulles, c'est cool. Mais des bulles géantes ? C'est le gros délire !

 

 

Du savon, une voile, de l'eau et un tuyau : voilà tout ce qu'il vous faut pour créer une course de savons à voile ! On adore l'idée !

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire