Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Les PrĂ©noms Tendance » PrĂ©nom garçon : mon fils ce hĂ©ros, oui mais lequel ?

Prénom garçon : mon fils ce héros, oui mais lequel ?

On veut tous que son fils soit un super héros. Pour donner un coup de pouce à son enfant, le mieux serait tout simplement de lui offrir un prénom doté de supers pouvoirs.

Harry

Impossible de ne pas faire référence au célèbre petit sorcier de Poudlard quand on évoque le prénom Harry. Véritable héros romanesque, Harry Potter est le jeune magicien courageux qui a réussi à vaincre le mage noir Voldemort. Doté d’un tempérament nerveux, les Harry ont beaucoup d’énergie à revendre.

Logan

Personnage mythique des X-Men, Logan est le prénom du célèbre Wolverine, un être mi-homme mi-animal. Prénom d’origine irlandaise, Logan signifie « prairie ». Il évoque un être original, souvent mal compris des autres et se protège derrière la froideur.

Johnny

Johnny Storm, alias « la torche humaine » dans les Quatre Fantastiques, est un super-héros capable de produire du feu en grosse quantité sur n’importe quelle partie de son corps. Sociable et curieux les Johnny sont des êtres épris de liberté.

Tony

Surnommé Tony, Anthony Stark est le héros du comics Iron Man crée en 1963. Grâce à son invincible armure Iron Man se transforme en super héros et  se dote ainsi d’une force surhumaine. C’est un être loyal et plein de bonne volonté.

Peter

Peter est le prénom du célèbre homme-araignée « Spiderman ». Héros au succès interplanétaire Peter Parker possède l’équilibre et l’agilité d’une araignée pouvant s’accrocher sur n’importe quelle surface par les mains. Comme ce héros, les Peter sont des êtres tendres et sensibles pourvus d’une grande virilité.

Clark

Avec un tel prénom, lorsqu’il grandira votre petit héros pourra faire voler son amoureuse dans le ciel. Prénom du héros Superman, Clark dégage un fort magnétisme ainsi qu’une grande confiance en soi.

Bruce

Vous reconnaissez très certainement le héros qui se cache derrière ce prénom. Bruce Wayne, alias Batman, est l’homme chauve-souris le plus aimé au monde. Bête noire du Joker et ami de Robin, il fait régner la paix sur Gotham City. Ce prénom évoque la réflexion, l’organisation mais aussi l’impulsivité.

Steve

Steve n’est autre que le prénom du grand Captain America, apparu parmi les héros de comics dans les années 1940. Ce prénom d’origine grecque signifie « couronné d’or ». Les Steve sont reconnus pour être de fins stratèges.

Charles

Rappelez-vous de Charles-Xavier… appelé plus familièrement Professeur X dans X-Men. Il est le héros fondateur de l’institut Xavier, une école pour jeunes mutants. Les Charles sont des êtres responsables et autonomes dotés d’un certain charisme. Il émane de ces personnes une force tranquille et rassurante.

Dick

Fidèle compagnon de Batman, Dick est le vrai prénom de Robin. Prénom d’origine celtique, il signifie « puissant gouverneur ». Dick est aussi le diminutif médiéval du prénom Richard.

À lire absolument