Poulet et sa farandole de petits légumes verts

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Les bons plats préparés dans une grande casserole ne sont pas forcément cuisinés juste pour l’hiver. Avec cette recette au poulet et aux petits légumes verts, vous pourrez faire le plein de protéines pendant votre grossesse.

Poulet et sa farandole de petits légumes verts

Par

Ingrédients

Instructions

Faites chauffer l'huile dans une grande poêle puis ajoutez l'oignon et faites le frire pendant 5 minutes jusqu'à ce qu'il soit bien cuit.

Ajoutez le poulet (vous aurez retiré la chair des cuisses et coupé cette dernière en plusieurs morceaux) et laissez frire les morceaux jusqu'à ce qu'ils soient légèrement colorés.

Ajoutez ensuite les pommes de terre avec une pincée de poivre noir puis mettez-les à bouillir avec le bouillon cube. Couvrez le tout et faites mijoter pendant 30 minutes jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres et que le poulet soit cuit.

Ajoutez le brocoli, le chou, les petits pois et les oignons verts. Remuez le tout et faites bien bouillir. Couvrez et faites cuire pendant 5 minutes.

Pour finir, mélangez et faites chauffer ce met parfumé avec le pesto avant de servir les parts dans des gros bols. Il n'y a plus qu'à déguster sans se brûler bien sûr, alors laissez un peu refroidir.


3 réponses à Poulet et sa farandole de petits légumes verts

  1. Pingback: Burger végétarien au pesto - Les Recettes Grossesse De Neuf Mois

  2. Pingback: Pizza végétarienne et colorée aux légumes - Les Recettes Grossesse De Neuf Mois

  3. Pingback: Pizza aux épinards sans farine de blé - Les Recettes Grossesse De Neuf Mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *