Pudding gourmand à la vanille, saupoudré d’amandes et de graines de chia

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Avez-vous déjà goûté au pudding ? Non ? Il est temps de tester noter version à la vanille, accompagnée d’amandes et de graines de Chia. Saviez-vous d’ailleurs que ces dernières sont riches en protéines ? Elles sont naturellement riches en fibres alimentaires et en bons gras (oméga 3 et oméga 6). Les amandes sont quant à elles les friandises idéales pendant votre grossesse. Riches en fibres, elles stimuleront votre transit et permettront d’assouvir votre faim. Voilà une recette parfaite pour un bon dessert (à prévoir aussi au petit déjeuner ou au brunch).

 

Pudding gourmand à la vanille, saupoudré d'amandes et de graines de chia

Par

Ingrédients

Instructions

Pour commencer, mélangez le lait d'amande, les graines de chia, l'extrait de vanille et le sirop d'érable dans grand un bol. Obtenez une pâte homogène et épaisse. Après l'avoir couverte, laissez la pâte reposer dans le frigo durant toute une nuit.

Vous pouvez ajouter un peu d'eau si la pâte est un trop épaisse à votre goût. Servez-la dans le récipient de votre choix et garnissez-la de fruits de saison et d'amandes. Nous, on adore la version avec des bananes ou des fruits rouges comme les framboises et les fraises.

Vous pouvez conserver le pudding pendant 3 jours. Simple, rapide et super bon, vous pouvez déguster !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *