Soirée Saint-Valentin enceinte : 10 idées érotiques !

Ce n’est pas parce que vous êtes enceinte, que vous n’avez pas le droit le soir de la saint-valentin de faire des choses follement érotiques pour faire plaisir à votre chéri ! Bien au contraire, celui-ci sera touché par cette déclaration coquine…

1) Jouez avec des sextoys !
Et non, les sextoys ne sont pas interdits pendant la grossesse, sauf en cas de menace d’accouchement prématuré… Et si cela ne vous rassure aucunement… pensez aux sextoys à usage clitoridien ou anal !

2) Osez le scénario du gynécologue !
C’est le moment où jamais ! Utilisez votre table de cuisine comme table d’observation et proposez à votre gynécologue sexy (votre partenaire) de vérifier que tout va bien ! Soumettez-lui l’idée que votre désir a disparu pendant la grossesse, il devra alors tout faire pour vous prouver le contraire !

3) Tentez le scénario du péché de la nonne !
Parmi les déguisements coquins, il y en a un qui fait fureur auprès des hommes, il s’agit de celui de la nonne, allez savoir pourquoi ? Sauf que vous, sous votre robe de bonne-soeur se dévoile votre péché ! Votre partenaire n’hésitera pas à vous corriger (doucement quand même).

4) Misez sur la peinture corporelle au chocolat !
Vous avez plus de chance que n’importe quelle femme non enceinte… La surface de votre ventre est très proéminente et laisse donc une place infini pour écrire puis lécher des tas de messages coquins au chocolat !

5) Mettez vos atouts en valeur avec de la lingerie coquine !
Même enceinte, vous avez le droit de porter de la lingerie coquine ! Surtout que vous avez des atouts non négligeables (vos seins énormes) ! Pensez au soutien-gorge ouvert, au string ouvert… Prenez-les juste quelques tailles au-dessus de votre taille habituelle !

6) Redécorez votre chambre en lieu érotique !
Bougies, miroirs, pétales de roses, voilages, lumière tamisée… Transformez votre chambre en temple de l’érotisme (et du romantisme)… Monsieur ne pourra que comprendre le message affriolant que vous lui lancer…

7) Programmez une séance photo intime !
Pour marquer cette saint-valentin très spéciale vu votre état… Proposez-lui de vous photographier sous toutes les coutures, nue et enceinte… En plus de l’exciter, cela vous laissera des souvenirs impérissables sur papier glacé.


Voir Aussi

8) Testez de nouvelles positions spéciales femmes enceintes !
Vous désirez programmer une partie de jambes en l’air mémorable, mais vous ne connaissez pas toutes les positions sexuelles de la femme enceinte : osez les petites cuillères, la levrette, la cavalière inversée, l’équerre, la chaise…

9) Offrez-lui une entrée pour le plaisir anal !
De nombreuses femmes se mettent au plaisir anal pendant leur grossesse… Ce qui n’est pas pour déplaire à ces messieurs… Vous aussi, tentez l’expérience en douceur de la sodomie !

10) Visionnez un film érotique avec femme enceinte !
Les hommes rêvent tous de regarder un film érotique en compagnie de leur compagne… Vous devriez bien en trouver un comportant une ou plusieurs femmes enceintes… Bon film !
 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire