En train de lire
Qui veut conduire une Aston Martin ?

Qui veut conduire une Aston Martin ?

On a une méga surprise pour votre futur papa d’amour, afin de l’envoyer au 7e ciel. C’est assez inhabituel de vous proposer cela mais nos copains de Speedfans sont passés nous voir bouquet de fleurs en main (oui, oui, faut pas croire ils sont super galants) et proposent de faire conduire une Aston Martin Vanquish S à un futur et heureux gagnant ! Je crois que vous imaginez déjà la tête de chéri en lui annonçant cette bonne nouvelle ! Comme vous quand les hormones font des virages à 180 degrés dans tous les sens…

Rendez-vous donc juste ici pour participer ! On croise les doigts de pieds, des mains, on dit à bébé de faire pareil dans votre bidon bien au chaud (je voudrais voir ce que ça donne à l’échographie tiens tiens) et on brûle un cierge comme l’a dit notre copain Stéphane de chez Speedfans (oui paraît que ça pourrait marcher) ! Bref on met tout en œuvre pour faire remporter à son amoureux cet essai qui risque de vraiment décoiffer !

Bon ok, par contre je ne vous ai pas proposé, les filles, non non, pas de sexisme, je vous jure. Mes copains de Speedfans m’ont même dit qu’il serait super chouette que les mamans participent, mais enceintes, mieux vaut s’abstenir pour des raisons de sécurité !

Alors n’hésitez pas à jouer pour chéri, à lui proposer de participer et à partager cette annonce des plus cool avec toutes vos copines qui voudraient faire un cadeau à leur amoureux, ou avec vos copines déjà mamans et fans de super bolides qui voudraient en profiter aussi !


aston-martin-V4


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire