Bons plans : siège auto Recaro, porte-bébé Manduca, écoute-bébé Philips Avent…

Hello les amies ! Dans la jungle des bons plans, Neuf Mois a repéré pour vous sur Amazon : Siège Auto Recaro Groupe 1, 2, 3 Monza Nova Is Seatfix avec Bouclier, Porte-Bébé Noir Manduca, Ecoute-bébé Vidéo Jour et Nuit Philips Avent et Rehausseur Pocket Snack Silver Chicco. Neuf Mois vous explique comment bénéficier de ces offre.

Siège Auto Recaro Groupe 1, 2, 3 Monza Nova Is Seatfix avec Bouclier, 223 euros au lieu de 279 euros

  • Les + : bien noté au crash-test (frontal bon, latéral très bon) ; très confortable ; les écouteurs dans les oreillettes latérales qui permettent à l’enfant de garder sa tête bien positionnée à l’intérieur (sécurité) pour bénéficier d’une bonne écoute… ; les connecteurs de fixation qui assurent une bonne stabilité du siège ; le bouclier d’impact qui absorbe les chocs en cas d’accidents ; le système APS qui garantit une double protection en cas de collision latérale : -30% d’impact au niveau de la tête, -20% au niveau du cou et – 30% au niveau des épaules ; les 11 hauteurs de réglage du dossier.
  • Les – : on a du mal à lui trouver un défaut.
  • Le bon plan : un excellent rapport-qualité prix d’autant qu’il va durer très longtemps (jusqu’à 12 ans).

Comment profiter de la promotion ?

On clique sur Recaro Siège Auto Groupe 1, 2, 3 Monza Nova Is Seatfix avec Bouclier, Noir

Recaro Siege Auto Groupe 1, 2, 3 Monza Nova Is Seatfix avec Bouclier, Noir

Porte-Bébé Noir Manduca 97 euros au lieu de 129 euros

  • Les + : une conception très physiologique qui a fait sa réputation ; son prix plus serré que d’autres marques très connues.
  • Les – : un look trop sévère et un choix de tissu moins exigeant que d’autres marques.
  • Le bon plan : à ce prix-là, vous avez un bon produit de portage très concurrentiel par rapport à d’autres, mais pour un nourrisson, optez plutôt les premières semaines pour une écharpe de portage.

Comment bénéficier de cette offre ?

On clique sur Manduca Porte-Bébé Noir

Manduca Porte-bebe Noir

Ecoute-bébé Vidéo Jour et Nuit Philips Avent 140 euros au lieu de 189 euros

  • Les + : la facilité de la mise en route ; la qualité de l’image même en éclairage a minima ; les unités bébés additionnelles mais bon, ça coûte cher quand même ; la bonne autonomie.
  • Les – : un peu obsolète car la marque a sorti l’an dernier un écoute-bébé vidéo connecté avec les smartphones et tablettes, au même prix que celui-ci sans réduction.
  • Le bon plan : si vous hésitez à mettre 40 euros de plus sur le modèle connecté avec les smartphones et les tablettes, profitez de cette réduction car c’est vraiment un excellent modèle, même s’il reste assez cher par rapport à d’autres propositions d’autres marques.

Comment obtenir le produit soldé ?

On clique sur Philips Avent Ecoute-bébé Vidéo Jour et Nuit


Philips Avent Ecoute-bebe Video Jour et Nuit

Rehausseur Pocket Snack Silver Chicco 30 euros au lieu de 40 euros

  • Les + : le plateau réglable sur 3 positions et amovible ; l’assise réglable sur 3 hauteurs ; les bonnes longueurs des sangles de fixation qui permet de l’installer sur quasiment tous les modèles de chaise ; la bretelle de transport.
  • Les – : rien à signaler à part un confort moindre pour les tout-petits entre 6 et 12 mois par rapport à une bonne chaise haute.
  • Le bon plan : un achat très utile si vous vous déplacez beaucoup ou sortez souvent au restaurant, d’autant qu’à ce prix-là, vous ne vous ruinerez pas.

Comment profiter de la réduction ?

On clique sur Chicco Rehausseur Pocket Snack Silver

Chicco Rehausseur Pocket Snack Silver

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire