Bons plans : siège auto Britax, Babyphone Philips Avent,…

Hello les amies, dans la jungle des soldes, Neuf Mois a repéré pour vous sur Amazon : Siège auto Britax Evolva 123 plus Cosmos black, Babyphone Ecoute-Bébé Vidéo Jour et Nuit Philips Avent et Poussette Quest Maclaren Rouge/Argent. Neuf Mois vous explique comment bénéficier de ces offres pendant les soldes d’été.

Siège auto Britax Evolva 123 plus Cosmos black, 180 euros au lieu de 235 euros

  • Les + : le système Click & Safe qui renseigne sur la bonne installation du harnais ; le dossier ajustable en largeur ; le confort des coussinets de poitrine qui limitent la projection avec l’avant en cas d’impact.
  • Les – : la position face route à partir de 9 kg beaucoup trop dangereuse en cas de choc frontal.
  • Le bon plan : un siège confortable, assez bien noté au crash test mais qu’on vous conseille d’utiliser uniquement en groupe 2-3 pour garder le dos à la route le plus longtemps possible, au moins jusqu’à 15 mois et si possible jusqu’à 3 ou 4 ans. On le répète, c’est beaucoup plus sécurisant en cas d’accident.

Comment bénéficier de la promotion ?

On clique sur Britax Evolva 123 plus Cosmos black

Britax Evolva 123 plus Cosmos black

Babyphone Ecoute-Bébé Vidéo Jour et Nuit SCD603/00 Philips Avent, 134.56 euros au lieu de 189 euros

  • Les + : la facilité de la mise en route ; la qualité de l’image même en éclairage a minima ; les unités bébés additionnelles mais bon, ça coûte cher quand même ! ; la bonne autonomie.
  • Les – : au même prix on peut trouver des modèles à connecter sur le téléphone portable ou la tablette.
  • Le bon plan : ce modèle est un peu dépassé face aux écoute-bébé connectés certes, mais il reste extrêmement fiable tant en qualité d’image qu’en qualité sonore, alors à ce prix, n’hésitez pas…

Comment obtenir le produit soldé ?

On clique sur Philips Avent Babyphone Ecoute-Bébé Vidéo Jour et Nuit SCD603/00, max: 150 m

Philips Avent Babyphone Ecoute-Bebe Video Jour et Nuit


Poussette Quest Maclaren Rouge/Argent, 202.59 euros au lieu de 300 euros

  • Les + : la position allongée, le repose-pied réglable, l’assise améliorée par rapport aux anciens modèles, les roues qui s’enlèvent et se remettent facilement, le pliage compact.
  • Les – : c’est la marque chouchoute des parents par rapport à l’encombrement et la maniabilité mais pas celle des enfants car le confort laisse réellement à désirer par rapport à d’autres modèles chez des concurrents.
  • Le bon plan : si vous êtes séduite, foncez sur cette belle réduction car la marque est en général beaucoup trop chère en prix de départ pour la qualité minimum de confort qu’elle propose à l’enfant

Comment profiter de la réduction ?

On clique sur MACLAREN Quest Poussette Rouge/Argent

MACLAREN Quest Poussette Rouge Argent

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire