Bons plans : Siège auto Bébé Confort, porte-bébé Chicco…

Hello les amies ! Dans la jungle des bons plans, Neuf Mois a repéré pour vous sur Amazon : Siège Auto Bébé Confort Groupe 0+/1 Milofix Black Raven Collection 2016, Poussette Quinny Buzz Xtra Rocking Black Collection 2016Poussette Compa’City Safety 1st Noir/Blanc et Porte-Bébé Chicco Close to You Ombra. Neuf Mois vous explique comment profiter de ces bons plans.

Siège Auto Groupe 0+/1 Milofix Black Raven Collection 2016 Bébé Confort 299 euros au lieu de 374 euros

  • Les + : bien noté aux crash-tests (bon en choc frontal, satisfaisant en choc latéral) ; réglage facile de la têtière et du harnais (mais qui a tendance à vriller) ; QR codes à scanner pour obtenir la liste des véhicules compatibles et des vidéos d’installation ; assez spacieux pour permettre un dos à la route prolongé (après 15 mois).
  • Les – : il ne s’installe que sur Isofix « 3 points », c’est-à-dire les bras isofix standards + un 3ème point d’encrage la sangle top tether, et toutes les voitures ne sont pas encore équipées ; une seule position d’inclinaison du dossier ; la position inclinée insuffisante ne permet pas d’installer bébé dès la naissance même avec le réducteur nouveau-né, mieux vaut attendre qu’il ait au moins 4 mois.
  • Le bon plan : c’est un très bon siège à condition de l’utiliser seulement vers 4 mois.

Comment profiter de la réduction ?

On clique sur Bébé Confort Siège Auto Groupe 0+/1 Milofix Black Raven Collection 2016

 

siege Auto Groupe 0+1 Milofix Black Raven Collection 2016 bebe confort

Poussette Buzz Xtra Rocking Black Collection 2016 Quinny 345 euros au lieu de 561 euros

  • Les + : le dépliage automatique, équipée d’un système hydraulique ; le grand canopy ; le hamac réversible face route/face parent ; le dossier inclinable multipositions dont une allongée ; le repose-pieds réglable en hauteur ; le guidon réglable en hauteur ; les accessoires inclus (habillage pluie, kit de fixation cosy…) ; les grandes roues arrière qui permettent un usage sur terrain inégal.
  • Les – : difficile de lui trouver un défaut.
  • Les bon plan : si vous cherchez une poussette compacte, maniable, avec une position allongée, qui se défend bien sur tous les terrains, n’hésitez pas !

Comment bénéficier de la promotion ?

On clique sur Quinny Poussette Buzz Xtra Rocking Black Collection 2016

 

Quinny Poussette Buzz Xtra Rocking Black Collection 2016

Poussette Safety 1st Compa’City 86 euros au lieu de 131 euros

  • Les + : le dossier 5 positions dont une allongée rare sur une canne à ce prix ; le pliage assez compact avec verrouillage automatique ; la poignée de portage ; le guidon réglable sur 5 hauteurs ; les roues avant fixes ou pivotantes.
  • Les – : à ce prix, c’est difficile de lui trouver un défaut même si ce n’est pas la plus compacte du marché et que comme toutes les cannes, elle n’est réversible face parents.
  • Le bon plan : si vous cherchez un bon rapport qualité-prix, ne cherchez plus, vous l’avez trouvé.

Comment obtenir le produit soldé ?

On clique sur Safety 1st Compa’City Poussette Noir/Blanc

 


Safety 1st Compa City Poussette Noir Blanc

Porte-Bébé Close to You Ombra Chicco 75 euros au lieu de 110 euros

  • Les + : les 3 positions ventrale face parents, ventrale face route et dorsale ; le bavoir amovible ; les réglages en fonction de la morphologie des parents ; les bretelles rembourrées.
  • Les – : les réglages difficiles ; la position physiologique difficile à maintenir pour le bébé si on n’est pas très attentif à l’installation.
  • Le bon plan : pour un usage occasionnel, pourquoi pas, sinon mieux vaut investir dans des modèles plus chers mais plus physiologiques comme le Nouveau One de Babybjörn, le Adapt d’Ergobaby ou le PhysioCarrier de JPMBB.

Comment profiter de la promotion ?

On clique sur Chicco Porte-Bébé Close to You Ombra

 

Chicco Porte-Bebe Close to You Ombra

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire