Bons plans : Poussette Trio Love Motion Chicco, Balancelle Swoon Babymoov…

Dans la jungle des bons plans, Neuf Mois a repéré pour vous sur Amazon : Poussette Trio Love Motion Chicco, Balancelle Swoon Babymoov et Ecoute-bébé DECT Blanc Philips Avent. Neuf Mois vous explique comment bénéficier de ces offres.

Poussette Trio Love Motion Chicco, 545 euros au lieu de 800 euros

  • Les + : la nacelle homologuée auto ; la fixation facile du siège-auto Oasys sur le châssis de la poussette ; la base coque pour la voiture : le filet pare-soleil sur le canopy du siège ; l’assise réversible du hamac (inclinable 4 positions dont une allongée) face route ou face parents ; roues increvables ; canopy anti UV SPF 50+ , le pliage d’une main ; repose-jambes ajustable et kit confort rembourré ; les accessoires inclus dont un sac à langer très bien conçu ; le siège auto bien noté aux crash-tests.
  • Les – : un look pas très fun ; un prix assez élevé.
  • Le bon plan : là, à ce prix, franchement pour la qualité, ça vaut vraiment le coup.

Comment profiter de la réduction ?

On clique sur Poussette Trio Love Motion Chicco

Poussette Trio Love Motion Chicco

Balancelle Swoon Babymoov, 109 euros au lieu de120 euros

  • Les + : son pliage très compact ; son design qui s’intègre dans tous les intérieurs ; le temps de bercement programmable ; les cinq vitesses ; les 8 mélodies ; le pied stable et pas trop encombrant au sol ; l’assise amovible et lavable ; l’arche de jeu.
  • Les – : pas de position fixe pour un usage en transat ; la musique est un peu forte (un bout de scotch sur la sortie audio peut régler le problème) ; dommage qu’on ne puisse pas télécharger ses propres musiques, tant qu’à faire.
  • Le bon plan : à son prix de départ pour le peu de temps où on s’en sert, il y aurait de quoi hésiter mais là, franchement. Profitez de cette belle promotion.

Comment profiter de la réduction ?

On clique sur Balancelle Swoon Babymoov

Balancelle Swoon Babymoov

Ecoute-bébé DECT Blanc Philips Avent, 70 euros au lieu de 90 euros

  • Les + : pas d’interférences grâce à la technologie DECT ; pas encombrant et très stable ; mode d’emploi pas prise de tête ; son réglable ; les mélodies sympa ; l’alerte sonore en cas de batterie faible ; le récepteur parents pratique ; l’utilisation émetteur et récepteur sur secteur ou sur piles ; les piles rechargeables fournies pour le récepteur ; la bonne autonomie.
  • Les – : la veilleuse n’est pas très puissante.
  • Le bon plan : à son prix de départ on l’aurait trouvé cher par rapport à d’autres modèles du rayon présentant les mêmes performances, mais avec la réduction, c’est incontestablement un bon achat : n’hésitez pas.

Comment profiter de la réduction ?

On clique sur Ecoute-bébé DECT Blanc Philips Avent


Ecoute-bebe DECT Blanc Philips Avent

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire