Bons plans : écoute-bébé numérique Tommee Tippee, lit parapluie Babybjörn…

Hello les amies ! Dans la jungle des bons plans et en cette période de soldes, Neuf Mois a repéré pour vous sur Amazon : Ecoute Bébé Numérique Tommee Tippee, Transat & Balancelle Rocker Napper 3 en 1 Marron Tiny Love, Poussette Canne Quinny Zapp Xtra Red 1.0 Rumour Collection 2016 et Lit Parapluie Babybjörn Light Noir. Neuf Mois vous explique comment bénéficier de ces offres pendant la période des soldes. 

Ecoute Bébé Numérique Tommee Tippee 58 euros au lieu de 130 euros

  • Les + : excellent son, très clair, très audible ; les multifonctions veilleuse, thermomètre d’ambiance et talkie walkie ; l’encombrement mini ; la batterie longue durée.
  • Les – : on ne voit pas.
  • Le bon plan : n’hésitez pas, vous ne le trouverez pas souvent à ce prix.

Comment profiter de la réduction ?

On clique sur Tommee Tippee Ecoute Bébé Numérique

Tommee Tippee Ecoute bebe Numerique

Tiny Love Transat & Balancelle Rocker Napper 3 en 1 Marron 90 euros au lieu de 136 euros

  • Les + : sa polyvalence pour les premières semaines ; la fonction vibrations souvent efficace chez des bébés souffrant de coliques du nourrisson ; l’arche d’éveil.
  • Les – : les 2 berceuses seulement qui finissent par nous taper sur les nerfs ; son encombrement même « replié » qui n’en fait pas un objet nomade.
  • Le bon plan : vu la durée de vie limitée d’un transat/berceau, il faut sauter sur les réductions proposées et celle-ci est très intéressante.

Comment bénéficier de l’offre ?

On clique sur Tiny Love Transat & Balancelle Rocker Napper 3 en 1 Marron

Tiny Love Transat & Balancelle Rocker Napper 3 en 1 Marron

Poussette Quinny Canne Zapp Xtra Red 1.0 Rumour Collection 2016, 209 euros au lieu de 286 euros

  • Les + : son pliage hyper compact imbattable mais par contre un peu compliqué à maîtriser au début ; alors qu’elle est mini, mini, on peut quand même adapter une coque à condition d’enlever le hamac et de poser des adaptateurs. Son poids mini (7,66 kg avec la capote !), le frein à pédale. Elle passe en bagage cabine et se transporte dans un sac à dos.
  • Les – : le hamac pas inclinable (d’où nécessité de laisser la coque jusqu’à 6 mois voire plus. Quand la coque est trop petite, le hamac fixe reste un souci avec un enfant de moins de 2 ans qui serait mieux installé dans une poussette à hamac inclinable. Aussi compacte, forcément… y a pas de panier de rangement, sauf en option, ce qui en fait alors une poussette assez chère. Impossible de suspendre des sacs aux poignées sans déséquilibrer la poussette et risquer de blesser l’enfant… l’absence de suspensions ; le pliage se fait sans le hamac (la version Zapp Xtra2 par contre permet un pliage compact avec le hamac…).
  • Le bon plan : si vous avez besoin d’une nomade occasionnelle (avion, TGV…), profitez de la réduction, sinon, au même prix vous pouvez trouver des poussettes très compactes plus pratiques et plus confortables.

Comment obtenir le produit soldé ?

On clique sur Quinny Poussette Canne Zapp Xtra Red 1.0 Rumour Collection 2016


Quinny Poussette Canne Zapp Xtra Red 1.0 Rumour Collection 2016

Babybjörn Lit Parapluie Light Noir 189 euros au lieu de 240 euros

  • Les + : le montage facile ; le sac de transport ; le matelas isolant ; les côtés filets.
  • Les – : gare au tour de dos en se penchant pour prendre bébé ; son prix.
  • Le bon plan : si vous êtes fans du modèle et de la marque, foncez sur cette belle réduction, parce que vous aurez du mal à le trouver moins cher.

Comment bénéficier de la promotion ?

On clique sur Babybjörn Lit Parapluie Light Noir

Babybjorn Lit Parapluie Light Noir

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire