Une tenue de fête canon pour le réveillon

Bien sûr que nous aussi on a le droit d’être les plussss belles pour les fêtes de fin d’année. Envie d’une robe, d’un pantalon, d’une tenue chic et choc pour le réveillon ? Séraphine t’explique t’y prendre pour subjuguer ta famille ! Miss paillettes, miss perfect, oui ce sera toi !

 

Je veux me glisser dans une pièce à la fois chic et facile à porter, que choisir ?

La robe est certainement la pièce la plus adéquate pour les fêtes car elle est confortable et chic, et cela sans effort! Choisissez un modèle doté d’élastanne de préférence, cela vous permettra de vous sentir à l’aise dans votre vêtement toute la soirée !

 

Pour le réveillon j’ai décidé de miser sur robe… Oui mais voilà je ne sais pas pour quelle forme opter ?

Mettez en valeur vos points forts. Je m’explique ! Si vous avez de longues jambes optez pour uen robe courte. Pour celles qui ont une belle poitrine, osez la touche sexy en vous glissant dans une robe décolleté. Mais n’oubliez pas : Les lignes style empire pour les robes sont certainement celles qui subliment le plus les formes des femmes enceintes. Si vous craquez pour une robe droite, ajoutez une ceinture fine sous la poitrine pour balancer la silhouette en beauté.

Cette année je passe les fêtes en pantalon…

Alors dans ce cas, le pantalon noir est certainement la meilleure option. On le sait, le noir affine et allonge la silhouette. Pour un confort maximum, préférez une modèle avec bandeau au-dessus du ventre.

 

Et pour mon haut ?

Le tout est de balancer la silhouette ! Si vous craquez pour un pantalon droit ou slim, un haut un peu large et vaporeux sera parfait. Pour celles qui préfèrent un pantalon large, craquez pour un haut ajusté. Question matière, la soie est toujours très chic !

 

Côté chaussures, même enceinte j’aimerai danser un peu et ne pas me sentir compresser dans mes souliers…

Les chaussures compensées sont la solution pour toutes les femmes qui souhaitent être féminine en talons tout en conservant une sensation de confort.


 

Chaussures, ok, pantalon, ok, top, ok, robe, ok… Et mes accesssoires alors ?

La ceinture permet de changer radicalement la ligne d’une tenue. Quand on est enceinte notre taille disparaît. Il faut donc poser l’accessoire sur la partie la plus de notre buste. La ceinture saura parfaitement la faire ressortir.

 

Et si je veux des bijoux ?

Boucles d’oreilles, colliers ou bracelets: il faut choisir ! Si vous portez un haut décolleté, un collier sera magnifique. Des bracelets ou une manchette seront magiques avec un haut doté de manches courtes.Quand au boucles d’oreilles, optez pour du volumineux si vous restez sobre dans votre tenue.

http://www.seraphine.fr/

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire