En train de lire
Le look de rentrée des femmes enceintes

Le look de rentrée des femmes enceintes

La reprise du travail a sonné et il est temps pour vous de remplacer vos tenues de plage par des pièces moins « décontractées ». Oui mais voilà, vous êtes enceinte. Vous vous demandez sûrement comment mettre en avant votre jolie bosse au travail ?

Septembre. La reprise du travail a sonné. Les paréos et les maillots de bain font désormais partie d’une époque révolue (promis on se revoit l’an prochain) et il est temps pour vous de remplacer vos tenues de plage par des pièces moins « décontractées ». Oui mais voilà, vous êtes enceinte. Vous vous demandez sûrement comment  mettre en avant votre jolie bosse au travail ? Comment vous sentir à la fois lookée et à l’aise dans vos vêtements en attendant l’arrivée de bébé ? Emilie Guldbrandsen, styliste pour la marque Mamalicious nous confie ses petites astuces mode pour rester fashion même enceinte.

Quel genre de robe peut porter une femme enceinte pour aller travailler ?

La petite robe noire est un basique. Elle est parfaite pour aller travailler.  Enceinte, cette pièce sait vous rendre élégante et vous mettre à l’aise. Elle n’est ni trop détaillée, ni trop habillée. C’est une robe dans laquelle vous vous sentirez bien. A vous de l’accessoiriser comme bon vous semble. Avec un foulard, des boucles d’oreilles ou un joli collier XXL. Cette robe indémodable est capable de vous  transformer en une véritable working-girl.

 

Comment adapter ma tenue de travail habituel pour un look de grossesse? Comment puis-je paraître chic et à l’aise ?

Vous ne devriez pas avoir à changer votre style parce que vous êtes enceinte. Concentrez-vous plutôt sur les tenues où vous vous sentez habituellement à l’aise et jolie. Vous pouvez porter une robe taille empire ou un top large, un brin décolleté et coloré qui mettront en valeur votre ventre. Les petits ajustements font toute la différence.


 

Je souhaite porter un look casual mais élégant pour aller au bureau. Comment m’y prendre ?

Cela dépend de votre profession et de ce que l’on attend de vous durant votre journée de travail. Pour parfaire un look casual, optez pour un jeans et un chemisier ample qui mettront en valeur votre ventre rond. Ces pièces sont un bon moyen de vous sentir à l’aise et élégante. Ajoutez-y, là aussi, l’accessoire de votre choix pour personnaliser votre tenue : un bijou, un foulard, un chapeau en feutrine pour sortir dehors et affronter les premiers frimas de l’automne.

 

Voir Aussi

Avez-vous une astuce pour que la femme enceinte se sente à l’aise dans ses jeans  ?  

Enceinte ou pas, il est toujours important de se sentir bien dans ses vêtements. Beaucoup de femmes enceintes aimeraient reporter leurs jeans fétiches. Mamalicious est un spécialiste du jeans de grossesse. Votre silhouette va évoluer tout au long de votre grossesse. Coupe évasée, coupe droite, slim, boyfriend… Les modèles sont aujourd’hui nombreux et suivent les tendances. Ils s’adaptent à votre nouvelle féminité. Rappelez-vous que peu importe la manière dont vous aviez l’habitude de vous habiller, il y a toujours de nombreuses alternatives. Ne vous sentez pas obligé de changer de style parce que vous êtes enceinte.

 

Un dernier conseil à nos futures mamans ?

Montrez votre magnifique ventre ! Ne le cachez pas sous des épaisseurs de vêtements qui ne feraient que gâcher votre silhouette.

Merci à  Emilie Guldbrandsen, styliste pour la marque Mamalicious.



Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire