Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Entre sirènes et femmes enceintes il n’y a qu’un flash !

Plongez (au premier sens du terme !) dans l’univers incroyable de Kevin Beasley. Ce photographe américain situé en Louisiane est photographe de mariage de formation. A l’opposé de ce qu’il avait toujours capturé, il y a quelques années, il a décidé de photographier des femmes enceintes… sous l’eau ! Cette série de portraits intitulée « Underwater Maternity » est fascinante mais aussi très étonnante. Comment une future maman enceinte de plusieurs mois peut-elle gérer sa respiration tout en prenant la pose au fond d’une piscine ?

Eh bien, Kevin l’explique sur son site internet, il effectue un travail avec la femme enceinte sur sa respiration. Ce travail est indispensable puisque le shooting dure plusieurs heures et peut même dans certains cas exceptionnels se prolonger sur deux jours. C’est cet acharnement qui permet à Kevin et son équipe de mettre en scène la grossesse d’une manière particulière… A noter que certaines futures mamans présentes sur les clichés ont des aptitudes physiques qui leur permettent de poser dans des positions très acrobatiques. Quoiqu’on en pense, on est toutes d’accord pour dire que ces clichés sont pour le moins esthétiques ! Et comme dirait Mika, I can live Underwater… Et vous les filles, que pensez-vous de cette série de clichés ?

 

Underwater maternity  Kevin Beasley 1

 

Underwater maternity  Kevin Beasley 2

 

Underwater maternity  Kevin Beasley 3

 

Underwater maternity  Kevin Beasley 4

 

Underwater maternity  Kevin Beasley 5


 

Underwater maternity  Kevin Beasley 6

 

Underwater maternity  Kevin Beasley 7

 

Underwater maternity  Kevin Beasley 8

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire