Neuf Mois vous présente les trois prénoms qui ont fait le buzz cette semaine !

Ils se prénomment Harry, Laetitia, ou encore Amanda et ont fait parler d’eux cette semaine. Au cœur de l’actualité, certains prénoms savent tirer leur épingle du jeu. Et pour cause ils ne manquent pas d’originalité, d’élégance et de curiosité ! Cette semaine, Neuf Mois vous parle de Harry, Laetitia et Amanda… Saurez-vous reconnaître à qui appartiennent ces jolis prénoms ?

Harry

Eh oui c’est bien Harry, le fils cadet du prince Charles et de Lady Di qui s’est fiancé à l’actrice Meghan Markle cette semaine. Une annonce royale, qui a fait trembler la twittossphère puisque c’est via le compte Twitter de Clarence House que l’on a appris la bonne nouvelle. Il ne nous reste plus qu’à attendre le mariage (et vous en saurez d’ailleurs plus sur Mariage.com à propos des fiançailles de l’heureux couple). En attendant voici la fiche prénom Harry pour en savoir plus et peut-être craquer pour prénommer votre loulou ainsi.

Laetitia

De passage dans l’émission Salut les Terriens, l’actrice Laetitia Milot  a livré un message d’espoir aux femmes atteintes d’endométriose. Enfin enceinte après de longues années de combat contre cette maladie, Laetitia Milot explique aujourd’hui que sa grossesse est le plus beau des cadeaux. Et voici à présent la fiche prénom Laetitia.

Amanda

La mannequin américaine Amanda Booth porte la cause de la trisomie 21 jusque sur la couverture du magazine Vogue. Maman du petit Micah âgé de 3 ans, elle a souhaité sensibiliser le public à la maladie de son enfant. Elle explique par ailleurs qu’elle est presque sûre que Micah est maintenant la première personne avec le syndrome de Down à faire la couverture de Vogue magazine. « Je ne pourrais pas être plus fière. Je ne pourrais pas être plus humble. Merci d’avoir partagé notre histoire ! », a-t-elle déclaré au magazine. Voici la fiche prénom Amanda.


 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire