En photos : ce bébé de 5 mois a des coiffures d’enfer !

Le petit Pasha Chuckfeh, cinq mois, a déjà beaucoup de cheveux. Ses parents, Ghaith et Sahar Hafeez, résidant à Toronto au Canada, en voyant les beaux et longs cheveux de leur bébé, ont alors décidé d’essayer une multitude de coiffures à leur fils, et ont pris en photo les résultats, à la fois drôles et mignons ! Après les avoir posté sur Reddit, le papa a reçu des centaines de réponses : les internautes n’arrivaient pas à croire qu’un bout de chou puisse avoir autant de cheveux à cet âge !

 

C’est après le bain, et donc avec les cheveux encore mouillés, que le petit se faisait coiffer par son papa. Celui-ici a dû bien s’amuser ! Il a aussi associé chaque coiffure à un nom : l’homme fou, le scientifique, le banquier aux cheveux gras… L’idée était que l’enfant retrouve ces photos bien plus tard, pour garder un souvenir sympa de ces premiers mois « chevelus » !

 

Alors, à quoi ressemblent ces coupes ? On vous laisse le découvrir ci-dessous ! Mèche dans l’œil ou sur le côté, cheveux relevés… le père de famille a tout essayé !


 

Laquelle préférez-vous ?

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire