Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Evangeline Lilly (Lost) enceinte de son premier enfant

Selon le magazine Us Weekly, Evangeline Lilly serait enceinte de pas moins de 7 mois. Son agent n’a pourtant ni confirmé ni démenti l’information, mais ce sont les photos qui parlent ! L’actrice de 31 ans a été aperçue à Hawaï, affichant un joli ventre très arrondi.

Evangeline Lilly attend son premier enfant et le futur père n’est autre que son compagnon, Norman Kali, assistant de production. C’est une info qui nous vient du magazine Us weekly, cliquez ici pour voir les photos. L’actrice canadienne avait récemment évoqué l’envie de faire une pause dans sa vie professionnelle, et avec ce bébé qui arrive bientôt, elle va pouvoir en effet se consacrer à un tout nouveau rôle, celui de maman. Connue pour avoir incarné au petit écran, Kate Austen (Lost), on va cependant la revoir bientôt, mais au cinéma cette fois, dans un film de science-fiction intitulé " Real steel " avec Hugh Jackman. Félicitations aux futurs parents !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire