Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une nouvelle adoption pour Angelina Jolie ?

La célèbre maman de six enfants a révélé un nouveau tatouage lors d’un récent voyage effectué à la frontière du Tunisie. Il se pourrait que ces chiffres révèlent l’endroit où est né l’enfant qu’elle adoptera prochainement !

Le tatouage d’Angelina Jolie comporte une nouvelle série de coordonnées géographiques. Quand on sait que la star se fait tatouer les longitudes et latitudes où sont nés chacun de ses enfants, naturels et adoptés, on peut avancer certaines suppositions.Les chiffres sont difficiles à distinguer, comme le déclare la source de Wonderwall. Des spéculations planent selon lesquelles ces coordonnées se rapportent à une région du Nord de l’Afrique où la star est actuellement en visite.

Angelina et son partenaire de longue date Brad Pitt sont déjà les parents de Maddox, 9, Pax, 7, Zahara, 6, Shiloh, 4, et les jumeaux Vivienne et Knox, 2. Des sources proches de la famille déclarent que les rumeurs autour de cette éventuelle adoption sont fausses mais s’il s’avère que le clan Jolie-Pitt grandit à nouveau, nous en sommes plus qu’heureux !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire