En train de lire
Test : Siège auto groupe 0/1 Cosmo noir Quax

Test : Siège auto groupe 0/1 Cosmo noir Quax

Grâce au siège auto Cosmo noir Quax, bébé pourra voyager dans le plus grand des conforts et en toute sécurité de sa naissance à ses 36 mois environ. Neufmois vous dit tout sur ce siège auto que nous avons testé pour vous !

Prise en main du siège-auto Cosmo noir Quax

Les questions sont nombreuses avant de choisir un siège auto. On cherche toujours celui dans lequel bébé sera le plus à l’aise, le plus en sécurité mais on cherche aussi un siège auto facile à installer. Le siège auto groupe 0/1 Cosmo noir est conçu pour s’adapter parfaitement à la taille de bébé de sa naissance à ses 36 mois. Pour les premiers mois, il dispose d’un coussin réducteur de profondeur et d’un appuie-tête ajustable pour que votre bout de chou soit le plus à l’aise possible. Les harnais sont réglables très facilement pour que le siège auto grandisse avec bébé et grâce aux ajusteurs tout aussi simple à régler, vous pourrez vous assurer que bébé est bien attaché sans être trop serré. En quelques minutes seulement, que vous souhaitiez le mettre dos ou face à la route, le siège auto sera installé. Il est adaptable à toutes les voitures munies de ceintures de sécurité à trois points d’ancrage et en fonction du sens dans lequel vous souhaitez l’installer tout est expliqué, grâce à un code couleur sur le siège auto. Pour le confort de bébé, un levier situé en dessous du siège vous permettra d’incliner le siège pour que bébé soit le plus à l’aise possible. Pour assurer la sécurité de bébé, le siège auto Cosmo noir possède un système de protection pour prévenir des chocs. De plus, la fixation centrale est munie d’un système d’alarme. Si bébé en grandissant essaye d’appuyer sur le bouton, une petite alarme retentit, vous pouvez donc réagir rapidement et être sûr que votre bout de chou ne se détache pas.

Son prix indicatif est de 114€.

Ce qu’on pense du siège auto Cosmo noir Quax

On aime : son installation facile, ses harnais réglables, sa fixation sécurisée


On aime moins : son design très simple

Voir Aussi

Les meilleurs prix chez les marchands

Les notes de Neufmois sur le siège auto Cosmo noir Quax

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.5

L’extrait

Le siège auto Cosmo noir par Quax sera votre allié pour que bébé soit toujours à l’aise en voiture pour les courtes ou longues ballades. Il vous accompagnera des premiers jours de bébé jusqu’à ses 36 mois environ.


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire