4 choses à savoir absolument avant de choisir un joli doudou Corolle pour son bébé

Avec ses collections exclusives travaillées et développées chaque année, la marque Corolle est capable de proposer aux parents des doudous adaptés à tous les besoins de leurs tout-petits, selon l’âge. On peut choisir un doudou de taille, de couleurs, de caractéristiques différentes, pour coller au plus près des besoins de l’enfant, de sa personnalité et de son univers… Alors avant de se lancer dans ce bel achat, petit point sur ce qu’il faut savoir pour choisir le doudou idéal à offrir à votre petit loulou.

Des doudous colorés, joyeux et tendances

Ce qu’il y a de chouette quand on veut offrir un doudou Corolle à son tout-petit c’est qu’on a le choix, et quel choix ! Les couleurs sont variées, joyeuses, tendances. Les imprimés sont enfantins, chaleureux, gais et donnent le sourire à bébé ? A la recherche de coloris tout doux. On craque pour la collection « Rose fleur de coton ». On est sous le charme de ce rose très clair et très apaisant avec des imprimés joliment fleuris qui feront plaisir à une petite demoiselle en quête de tendresse et d’apaisement.

doudou corolle

Si vous êtes séduits par des teintes plus vives, pourquoi ne pas choisir un doudou issu de la collection « 1001 fleurs » ? Difficile de résister aux motifs joyeux et punchy de ces doudous qui seront bientôt les meilleurs complices de votre enfant et lui apporteront tout le réconfort nécessaire pour passer de douces nuits.

doudous corolle

Avec la collection « Petite étoile », bébé pourra prendre dans ses petits bras, un doudou au gris tout doux, un gris apaisant qui pourrait même répondre et s’accorder aux couleurs que vous avez choisies pour sa chambre ?

corolle

Un doudou qui s’adapte à l’âge et aux besoins de votre tout-petit

Bébé fait ses dents ? Le doudou Babibulette tombe à pic avec son anneau de dentition pour le réconforter en calmant ses maux. La veilleuse pour endormir votre enfant est indispensable ? Le petit doudou Babipinpin Babinours sera bientôt son meilleur compagnon pour apaiser ses nuits grâce à sa veilleuse et à ses 8  mélodies enchanteresses. Même pas besoin de venir l’éteindre, la veilleuse s’arrête elle-même. Corolle a ainsi imaginé des doudous qui sentent tous délicieusement bon la vanille, mais a aussi pensé à les adapter aux besoins des bébés, des besoins qui diffèrent totalement selon les âges.

bebe dort avec son doudou corolle


Un doudou adapté au quotidien des parents

Le doudou Corolle ne s’adapte pas seulement aux besoins des enfants mais il a aussi été pensé pour plaire aux parents et rentrer dans leur quotidien actif. Il est certain que les parents souvent en vadrouille seront ravis de pouvoir glisser le doudou Corolle Minirêve, n’importe où : dans leur sac de voyage, dans leur poche, sous la poussette. Son mini format permet de l’emporter où bon vous semble pour que bébé puisse le caresser quand il veut et surtout se sentir apaisé quand il n’est pas chez lui avec papa et maman.

minireves

Un doudou qui rime avec qualité et sécurité

La marque Corolle attache une très grande importance à la qualité de ses doudous, et ce, à chaque étape de leur fabrication. Une attention toute particulière est d’ailleurs apportée au respect des normes européennes et américaine. Ainsi, des tests de sécurité physiques, mécaniques, électriques, chimiques et d’inflammabilité sont mis en œuvre pour garantir une sécurité optimale des produits et écarter tous les dangers raisonnablement prévisibles. Le but de Corolle ? Que bébé sourit, babille et soit heureux en toute sécurité avec son doudou préféré.

Article sponsorisé

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire