Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

En 2011, à la reconquête de mon homme

Quelques fois le travail, les enfants et la fatigue peuvent nous ôter toute envie de romantisme. Nous n’avons plus aucune conversation, mis à part l’éducation des enfants et les factures à payer… Et bien en 2011, qu’on se rassure, ça va changer !

Les petits désaccords, les conflits et les rancoeurs peuvent nous enfermer dans un silence glacial et buté. Sans compter les préoccupations de la vie quotidienne… Sans nous en rendre compte, nous nous éloignons de notre conjoint. Il est temps d’y remédier. Nous allons nous faire un devoir de reconquérir notre homme !

Pour commencer, plus question de végéter devant la télé le week-end. Un petit dîner en amoureux et de temps en temps, une escapade un week-end entier, alors que les enfants sont chez les grands-parents, fonctionne comme une bouffée d’oxygène dans le couple. Un rendez-vous à l’improviste dans « le » restaurant de notre première rencontre montrera à notre conjoint que nous n’avons rien oublié de ce doux moment. Un petit brin de fantaisie dans nos tenues… Voilà de quoi rallumer la flamme de notre couple !

Il n’y a pas que le travail dans la vie ! Reprenons l’habitude de parler de tout et de rien et surtout d’écouter. Des appels téléphoniques de temps à autre rien que pour entendre le son de sa voix lui feront certainement plaisir ! Nous avons toutes les armes pour reprendre la relation au stade où nous avons malheureusement déconnecté, depuis la naissance du petit.


Il est important de recommencer à faire les choses que nous avions l’habitude de faire avant bébé. C’est sûr que l’arrivée d’un enfant crée des changements majeurs, mais la relation que nous avons avec notre conjoint n’a pas à en pâtir. Nous sommes maintenant prêtes à gagner cette bataille et commencer la nouvelle année sous de meilleurs auspices. Alors pour 2011 : un mot d’ordre, à bas la routine !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire