Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Ma vie de maman » Lingerie : celles que les hommes prĂ©fĂšrent

Lingerie : celles que les hommes préfÚrent

Porte-jarretelles, guĂȘpiĂšre, string, les dessous fĂ©minins sont nombreux pour le plus grand bonheur de nos hommes ! Mamanmagazine.com regarde sous nos jupes et fait le tour des culottes coquines !

Les dessous des femmes ont toujours été un véritable fantasme pour nos amoureux. Ce plaisir, ils ne s’en lassent pas et l’alimentent même en se rendant dans des boutiques de lingerie pour nous acheter leur objet de désir. Tout est histoire de non-dits et de secrets dévoilés. En effet la lingerie nous permet de dissimuler ce que nos hommes veulent à tout prix conquérir. Le plaisir atteint son paroxysme quand il s’agit pour notre amoureux de commencer à nous déshabiller. Par quoi va-t-il commencer ? Les dessous sont donc un bon moyen d’attiser sa curiosité et d’exciter ses sens. Pour nous c’est un moyen de se sentir belle et désirées !

Leçon numéro 1 : se faire plaisir !
La publicité ne s’y est pas trompée. Nous nous achetons de la lingerie avant tout pour nous plaire à nous-même. Choisir de la dentelle, une couleur qui flashe ou un tissu qui nous fait fondre, c’est un vrai moment de bonheur mais aussi d’égoïsme. Se trouver belle c’est savoir assumer sa sexualité et sa féminité. C’est la base du bien-être et de la séduction au sein de notre couple.

Leçon numéro 2 : lui faire plaisir !
Les goûts de notre homme ne sont pas obligatoirement les nôtres et c’est là que commence le consensus. Il n’est pas toujours possible de porter une guêpière pour aller faire ses courses ou faire son ménage. Nous préférons dans ces instants de la vie quotidienne des culottes en coton. Nos hommes eux voudraient nous voir régulièrement en femme fatale même pour aller chercher les enfants à l’école. Mais alors comment faire ? Une solution est toujours possible.
La lingerie fine pour les moments de séduction et le confort pour le quotidien !

Leçon numéro 3 : savoir éblouir !
Et pour cela nous faisons marcher notre imagination. La couleur et les textiles de nos dessous font toute la différence. Le message ne sera pas le même selon que nous portions un string léopard ou une guêpière rouge.
Le blanc est souvent le symbole de la pureté et de la virginité. Le rouge excite davantage les sens et représente la passion. Quant au noir, il représente la séduction et le raffinement. À nous de bien choisir en fonction de nos humeurs !

À lire absolument