Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Ma vie de maman » Le pouvoir du langage Ă©rotique

Le pouvoir du langage Ă©rotique

Une vie sexuelle qui s’émousse et des rapports amoureux parfois un peu trop expĂ©ditifs et mĂ©caniques ? Pas de doute la routine est bien lĂ  ! Mais comment faire pour qu’elle ne s’installe pas ? Mamanmagazine.com nous chuchote Ă  l’oreille les bons mots !

On a essayé les dessous coquins, les lieux insolites, mais si on essayait les mots qui font rougir ? Ceux qui surprennent et ne laissent pas de glace ! C’est bien connu les femmes sont plus bavardes que les hommes et bien c’est le moment ou jamais de faire de ce mythe une réalité. Nous frémissons dès que nous parlons d’amour alors cette fois c’est à nous de prendre la parole pour surprendre Jules. Les mots d’amour éveillent la passion on le sait. Dire que l’on aime, que l’on est attiré par une odeur, que l’on trouve Jules carrément sexy, voilà la solution. Bref il s’agit en fait de verbaliser tout bêtement les sentiments qui nous étreignent. Une vie sexuelle ça se chouchoute et ça nécessite du temps !

Le pouvoir des mots

Et bien ceux qui font vibrer nos Jules… Certains aiment les mots crus, d’autres préfèreront la suggestion. Coquine, sensuelle, choquante ou pudique. A vous de voir, le tout est de trouver le bon ton celui qui rendra Jules… tout chose. À coup sur, il sera surpris.

La lectrice

Une question nous vient malgré tout à l’esprit ! Quel mot employer pour obtenir le résultat escompté ? Quel est notre objectif ? Si vraiment l’audace ou l’originalité nous manquent et cela peut arriver… Plongeons-nous dans de la littérature érotique. La lecture susurrée au creux de l’oreille de votre amour, quelques passages savamment choisis du Kama sutra, réveilleront les désirs enfouis.

À lire absolument