Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Ma vie de maman » Fabriquez des philtres d’amour !

Fabriquez des philtres d’amour !

Mais Ă  quoi servent rĂ©ellement les philtres d’amour et autres aphrodisiaques ? Ne sont-ils pas un peu dĂ©passĂ©s ? Quels sont-ils ? Ouvrons grands nos yeux pour nous approprier quelques conseils trĂšs utiles.

Nous avons déjà entendu parler de certains d’entre eux ! Mais oui… Gingembre, chocolat, huîtres, safran, la liste est longue. Et pour cause depuis des millénaires les hommes et les femmes n’ont jamais cessé de chercher ce qui pourrait bien leur permettre d’accroître leurs performances sexuelles et leur pouvoir de séduction. Chaque région a sa spécialité ! Gingembre, chocolat… Excellent prétexte pour faire le tour du monde des saveurs coquines avec votre homme.

Le chocolat
Oyez, oyez gourmands et gourmandes que nous sommes, notre gourmandise, vilain petit défaut, est enfin récompensée! Et oui le chocolat est depuis des siècles considéré comme un philtre d’amour ! Certains affirment même qu’il serait euphorisant. Mais attention toutefois à ne pas non plus affoler notre balance qui elle ne nous pardonnerait pas une addiction prononcée pour le cacao !

Le ginseng
Racine d’une plante que l’on trouve à la fois en Amérique du sud et en Asie, son efficacité n’a jamais été prouvée scientifiquement.

La mandragore
Elle est très connue comme aphrodisiaque pour sa forme phallique qui fait la part belle à tous les fantasmes.

L’ail
Il serait incomparable pour augmenter la qualité du sperme. Au Moyen-Age, les jeunes mariés en portaient autour du cou et cela leur promettait des nuits de noces à la hauteur des attentes des jeunes demoiselles.

De véritables alliés
En des temps reculés, les belles amoureuses avaient de la chance. Elles pouvaient faire appel aux services d’une sorcière pour leur concocter un philtre d’amour. Aujourd’hui c’est à nous mettre aux fourneaux. Le progrès n’a pas que des avantages. S’il est difficile de faire avaler une gousse d’ail à Jules – très mauvaise idée d’ailleurs pour son haleine – pensons aux plats exotiques largement pimentés et relevés.
Regardons du côté des cocktails, savants mélanges qui nous feront tourner la tête. Et inventons un dessert très chocolat, saupoudré de gingembre… Dîner aux chandelles, musique douce et c’est parti pour une nuit inoubliable… Et si vous n’avons pas confiance en ces procédés traditionnelles, nous pouvons toujours nous rabattre par le plus célèbre de notre temps : le viagra certes beaucoup moins poétique !

À lire absolument